| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
misslula proud to be THE bitch! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 10:51:47 ![]() ![]() |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Rossifumi_46 J'explore | Une revisite du Powerplant X, retrouver ces sensations et ces odeurs qui sont enivrantes, excitantes, ... L'entrée facilité par la brume, on disparaît au nez d'un flot de voiture qui ne prête pas attention à nous, pour finalement arriver devant l'accès qui est fermé ...
Message cité 1 fois Message édité par Rossifumi_46 le 12-12-2012 à 12:51:01 --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
lionnessss |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 14:46:15 ![]()
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 12-12-2012 à 16:41:48 |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Rossifumi_46 J'explore | Comme quoi, j'aurais pu faire chaudronnier --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 19:35:16 ![]() ![]() |
le quincailler |
srfcboy Back to Baas | Izu Sports World - Haikyo, Japon : http://vimeo.com/1767004
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message édité par swimm3r le 15-12-2012 à 14:26:42 --------------- FlickR |
cyd125 Teflon Don | http://www.liberation.fr/depeches/ [...] ins_867877 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
fgthfgth | hou là !!! j'en connais qui vont pas être contents de lire ça... on a l'impression que l'article dit urbex = grafiti et site abandonné = lieu à détruire et défigurer. --------------- http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/ |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Rossifumi_46 J'explore | Pour ma part, j'ai un EOS 450D, avec en quasi permanence le Sigma 10-20 dessus. Sinon pour les details un 50mm 1.4 d'argentique, et un 18/55canon de temps en temps. --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
swimm3r Pa ni pwoblem | +1 pour l'UGA, tu te retrouves vite à l'étroit dans certains lieux. Je bosse pratiquement qu'avec ça : 5D + 17-35. Après j'ai un 50/1.8 pour isoler certains détails que je trouve sympas. Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 16-12-2012 à 15:34:45 --------------- FlickR |
fgthfgth | canon 550D avec un UGA 12-24 TOKINA très sympa (il déforme juste un petit peu trop à 12 mm mais ça se corrige ensuite en post traitement), un 24-70 TAMRON que je conseille très vivement (ouverture fixe ET stabilisation pour deux fois moins cher que l'équivalent chez canon). Comme dit plus haut, l'UGA (commençant à 12 voir 10) est indispensable en exploration --------------- http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/ |
cotugno |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jrej WrOnG |
Message édité par jrej le 16-12-2012 à 19:47:34 --------------- Urbex.Me |
Nowx | Pour les amateurs de lieux abandonnés, ce photographe propose quelques clichés plutot sympa |
jrej WrOnG |
--------------- Urbex.Me |
ankou2000 Milf Hunter | Putain ces dernières pages MERCI --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
427ci | j'utilise le samyang 8mm (1ere version sans puce) sur D80. le boitier n'ayant pas de mesure de lumière, si l'objo n'en a pas non plus ça oblige à shooter et corriger en fonction de l'aperçu puis re-shooter. il faut avoir le temps...
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
swimm3r Pa ni pwoblem | L'effet fisheye peut être sympa dans certaines situations (concert rock, portrait décalé, etc...) mais c'est vrai qu'en exploration, je préfère largement garder les perspectives droites.
--------------- FlickR |
Rossifumi_46 J'explore | Pour le bruit, j'ai appris une technique recement. Au lieu de faire 1 photo en pause longue de 30sec, tu en fait 3/4 avec une pose de 10sec chacune et tu les fusionnes dans photoshop. Résultat bien meilleur --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
stbtomtom Fan de Françoise Moisie |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
Batou | Drapoh |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 09:20:50 ![]() tout est dans l'utilisation de smileys, ou pas |
stbtomtom Fan de Françoise Moisie |
|
le quincailler | tu fais ce que tu veux... De toute façon si tu foires tes réglages, D7000 ou D80 ça ne changera rien. Après si ton D80 est HS, c'est autre chose... --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |