Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

Vous êtes plutôt

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  405  406  407  408  409  410
Auteur Sujet :

[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post]

n°31878482
moshnride
ABSE Photography
Posté le 04-10-2012 à 13:37:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

julsboo a écrit :

merci pour vos commentaires !
parce que j'utilise un ultra grand angle et plus loin ça aurait été inutile, trop petit.
C'est du light painting ! C'est un peu comme le graff, on n'aime ou n'aime pas !
Le tunnel est très monotone c'est ma touche personnelle à la photo qui sans ça aurait été banale...

le problème n'est pas le principe de rajouter du light graph (le light painting pour moi c'est quand tu projetes sur une surface, mais je me trompe peut-être?), le problème c'est de faire un truc esthétique qui s'accorde au sujet.

Et accessoirement tu peux faire un super truc sans le graph amha :o

Message cité 1 fois
Message édité par moshnride le 04-10-2012 à 13:39:45

---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
mood
Publicité
Posté le 04-10-2012 à 13:37:44  profilanswer

n°31878593
julsboo
LIGht HunTer
Posté le 04-10-2012 à 13:49:03  profilanswer

moshnride a écrit :

le light painting pour moi c'est quand tu projetes sur une surface

oui je projette à la surface du capteur.
en urbex quand je dois passer dans le dos du gardien avec son chien puis descendre un échafaudage sur plusieurs dizaine de mètres j'ai peu de matériel, l’esthétique en light demande pas mal de matériel pour varier les effets...
j'aurais pu dessiner un robot et ça aurait plu à Antibug parce que ça aurait toucher ses souvenirs cinématographiques...
C'est très subjectif, ici j'ai voulu travailler sur le reflet !

---------------
LIGht HunTer
n°31878625
moshnride
ABSE Photography
Posté le 04-10-2012 à 13:51:46  profilanswer

Dans ce cas là, pourquoi couper le reflet dans l'eau au moment de la prise de vue?  :??:

Message édité par moshnride le 04-10-2012 à 13:52:07

---------------
n°31878650
julsboo
LIGht HunTer
Posté le 04-10-2012 à 13:53:34  profilanswer

As-tu vu la galerie complète ?
c'est juste une image d'appel :
http://julsboo.free.fr/index.php/p [...] bex/subway

Message édité par julsboo le 04-10-2012 à 13:54:04

---------------
LIGht HunTer
n°31878689
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2012 à 13:57:27  answer

julsboo a écrit :

merci pour vos commentaires !
parce que j'utilise un ultra grand angle et plus loin ça aurait été inutile, trop petit.
C'est du light painting ! C'est un peu comme le graff, on n'aime ou n'aime pas !
Le tunnel est très monotone c'est ma touche personnelle à la photo qui sans ça aurait été banale...

ca colle plutôt bien lightgraff + le tunnel, mais là c'est vraiment trop serré et ca manque d'une ambiance :jap:

n°31878760
moshnride
ABSE Photography
Posté le 04-10-2012 à 14:02:23  profilanswer

j'avais pas été voir la gallerie complète, je suis pas fan du design désolé. Comme le dit open, il y a moyen de faire un super truc mais là j'accroche pas, désolé. Et j'aime le light graph pourtant :jap:

---------------
n°31879024
julsboo
LIGht HunTer
Posté le 04-10-2012 à 14:20:59  profilanswer

Oui je suis assez d'accord !
Les contraintes étaient assez fortes pour m'obliger à faire un truc rapide, comme on peut le voir c'est comme en plein jour là-dedans !
Donc 30 secondes max avec une ouverture f/22 !
Dans le noir complet j'aurai pu utiliser mon flash et des gélatines...

---------------
LIGht HunTer
n°31879275
moshnride
ABSE Photography
Posté le 04-10-2012 à 14:37:19  profilanswer

t'as quoi comme objo? Un petit filtre ND sinon....

---------------
n°31879497
julsboo
LIGht HunTer
Posté le 04-10-2012 à 14:51:44  profilanswer

Un 10-20 sigma f/3.5
Oui pas encore investi dans ce type de filtre, jamais essayé non plus...
Vous conseillerez quoi comme filtre NDx4 ou NDx8 ?

---------------
LIGht HunTer
n°31879634
moshnride
ABSE Photography
Posté le 04-10-2012 à 15:00:19  profilanswer

tout depend de combien tu veux augmenter ton temps de pose. Par contre du coup ton capteur est moins sensible à la lumière, pour le light painting je ne connais pas les incidences exactes, j'imagine qu'il ne faut pas non plus un truc trop opaque sinon ça risque d'être compliqué?

Suis pas expert sur le sujet.

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-10-2012 à 15:00:19  profilanswer

n°31880151
le quincai​ller
Posté le 04-10-2012 à 15:39:43  profilanswer

les filtres ND, c'est chaud pour le lightpainting... Il faut des lampes plus fortes et il faut adapter les effets. Pas toujours évident.

---------------

n°31880360
moshnride
ABSE Photography
Posté le 04-10-2012 à 15:54:52  profilanswer

c'est bien ce qu'il me semblait :jap:

---------------
n°31882481
molx
Posté le 04-10-2012 à 18:46:16  profilanswer

Lurker Flingueur a écrit :

Le HH2 est pas difficile d'accés, il est impossible d'accés  [:sisicaivrai]  
Accés tous fermés et visiblement surveillance electronique du site

Hello,
je suis quand même allée faire un tour à l'HH2 et après un moment à tourner j'ai réussi à rentrer. Il y a effectivement des affiches un peu partout sur une pseudo surveillance électronique mais au final aucune caméra ni détecteur de mouvements. Personne n'a débarqué donc nous avons pu le visiter tranquillement. Bien dégradé par rapport aux photos que j'avais vu mais je suis contente de l'avoir fait quand même.
La bonne soirée :)

n°31887542
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 05-10-2012 à 09:54:21  profilanswer

molx a écrit :

Hello,
je suis quand même allée faire un tour à l'HH2 et après un moment à tourner j'ai réussi à rentrer. Il y a effectivement des affiches un peu partout sur une pseudo surveillance électronique mais au final aucune caméra ni détecteur de mouvements. Personne n'a débarqué donc nous avons pu le visiter tranquillement. Bien dégradé par rapport aux photos que j'avais vu mais je suis contente de l'avoir fait quand même.
La bonne soirée :)

Merci pour l'info, je te MP

---------------
Coïto ergo sum
n°31901917
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 06-10-2012 à 19:25:52  profilanswer

Explo du jour : château avec plein de livres sur Hitler et le 3ème Reich, on a même trouvé un exemplaire de Mein Kampf de 1934...  

http://s9.postimage.org/yi43hx95r/IMG_3304.jpg

http://s9.postimage.org/e3c7klfhb/IMG_3327.jpg

http://s8.postimage.org/jdymryih1/IMG_3333.jpg

http://s15.postimage.org/ewf9dmwwb/IMG_3343.jpg

http://s11.postimage.org/5gy8i29b7/IMG_3339.jpg

http://s9.postimage.org/mf8f57tsv/IMG_3329.jpg

http://s10.postimage.org/uh3el43o9/IMG_3344.jpg

http://s18.postimage.org/voph9kdnd/IMG_3352.jpg

http://s8.postimage.org/cm8o8haf9/IMG_3353.jpg

http://s12.postimage.org/hcbdoldn1/IMG_3350.jpg

http://s15.postimage.org/imaassjd7/IMG_3324.jpg

---------------
FlickR
n°31902050
bizounours​14
Posté le 06-10-2012 à 19:42:02  profilanswer

Je me suis toujours demandé, dans ce genre de lieux, que feriez vous ?

En sachant que les documents ici présent représente une certaine valeur historique (c'est pas l'acte de vente de mamie Therèse quoi...) (et ça marche pour toute autre objets)  

Soit vous les récupérez, mais ça dénature le lieux, empêche les éventuels futurs explorateur d'en profiter comme vous l'avez fait, mais en contre parti, vous avez l'assurance que ça ne sera pas détruit par X personne mal intentionné ou juste jem'enfoutiste, ou le contraire, laisser les choses a leurs place et subir les dégradations temporel et surtout humaine! ?

Je n'ai jamais rien récupérer mais ça me turlupine de savoir ce qui arrive a nos "trouvaille" dans le future!

n°31902510
le quincai​ller
Posté le 06-10-2012 à 20:36:28  profilanswer

"récupérer" un truc, techniquement, c'est un vol. Pas bien...

---------------

n°31904474
Natelvine
Posté le 07-10-2012 à 01:24:43  profilanswer

Bonsoir, voilà, je me présente, je suis Vale', je suis photographe amatrice et j'ai toujours voulu faire de l'urbex et j'ai déjà fait quelque explos. J'ai un ami, qui depuis peu, a sa voiture et lui comme moi adorons l'urbex et voulons en faire.
Après avoir passer 3/4 jours à lire votre forum ( et à me documenter sur les lieux en photos ) je me suis inscrite spécialement pour partager avec vous, ce hobby qui est quelque part notre passion collective.  
J'aimerais savoir, si il y a des nordistes, car de ce que j'ai lu, il y a peu de posteurs qui viennent du Nord, si vous connaissez des sites explo dans les environs de Lille voir près de la douane Belge-Française, si oui, je vous remercierais mille fois de m'en indiquer certains en MP. Bonne soirée à tous!

n°31904649
le quincai​ller
Posté le 07-10-2012 à 01:45:23  profilanswer

C'est pas un hobby, c'est très sérieux et ça peut être très dangereux...
Dans les 3 jours que tu as passé à lire le topic, tu as du rater le passage ou on explique pourquoi on ne donne pas de plan. Faut chercher par toi même (et si tu trouves pas du coté franco-belge, essaye le tricot :o )

---------------

n°31904663
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2012 à 01:47:52  answer

Natelvine a écrit :

Bonsoir, voilà, je me présente, je suis Vale', je suis photographe amatrice et j'ai toujours voulu faire de l'urbex et j'ai déjà fait quelque explos. J'ai un ami, qui depuis peu, a sa voiture et lui comme moi adorons l'urbex et voulons en faire.
Après avoir passer 3/4 jours à lire votre forum ( et à me documenter sur les lieux en photos ) je me suis inscrite spécialement pour partager avec vous, ce hobby qui est quelque part notre passion collective.  
J'aimerais savoir, si il y a des nordistes, car de ce que j'ai lu, il y a peu de posteurs qui viennent du Nord, si vous connaissez des sites explo dans les environs de Lille voir près de la douane Belge-Française, si oui, je vous remercierais mille fois de m'en indiquer certains en MP. Bonne soirée à tous!

:D  Oh toi tu vas prendre...  [:tzotzo:2]

Edit :  [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2012 à 01:48:41
n°31904807
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 07-10-2012 à 02:09:34  profilanswer

bizounours14 a écrit :

Je me suis toujours demandé, dans ce genre de lieux, que feriez vous ?

En sachant que les documents ici présent représente une certaine valeur historique (c'est pas l'acte de vente de mamie Therèse quoi...) (et ça marche pour toute autre objets)

Prendre le temps de consulter sur place, peut être prendre quelques photos de l'intérieur des documents. Si vraiment on sent que ça a de l'intérêt consulter je ne sait quel conservateur de musée et lui exposer la situation :jap:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°31905279
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 07-10-2012 à 07:55:21  profilanswer

Je confirme, dans le Nord où la Belgique toute proche on trouve plein d'adresses et régulièrement par hasard.
Il est vrai aussi que bcp de spots connus ferment ces derniers mois ou ont un accés bcp moins facile ...
Ceci dit avec des contres parties indécentes je suis pret à partager mon carnet d'adresse  [:double c]
Car contrairement à Antibug, je suis de Lille  [:devoircivique:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Lurker Flingueur le 07-10-2012 à 08:13:59

---------------
Coïto ergo sum
n°31905638
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 07-10-2012 à 09:24:48  profilanswer

Wouw, les carreaux ciments avec ce motif plutôt pas courant  (aussi sur la 12 et la 13) - (déformation professionnelle XD)
Tu pourrais me montrer les clichés en couleur stp ? :)  

n°31906379
Natelvine
Posté le 07-10-2012 à 11:48:23  profilanswer

Je ne vois pas en quoi je vais prendre, je n'ai pas été impolie ou quoi que ce soit d'autres d'ailleurs, en étant débutant, je demande de l'aide et quelque info et mon juge immédiatement comme une pilleuse de tombes. Je suis comme vous, moi. Juste une fille ( et ouais ! ) qui cherche et visite des spots.  
Puis c'est pas comme ci, je venais, je demandais et au revoir quoi. Enfin, la courtoisie et l'entraide, c'est pas chez tout le monde.  :o

n°31906394
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 07-10-2012 à 11:50:48  profilanswer

Natelvine a écrit :

Je ne vois pas en quoi je vais prendre, je n'ai pas été impolie ou quoi que ce soit d'autres d'ailleurs, en étant débutant, je demande de l'aide et quelque info et mon juge immédiatement comme une pilleuse de tombes. Je suis comme vous, moi. Juste une fille ( et ouais ! ) qui cherche et visite des spots.  
Puis c'est pas comme ci, je venais, je demandais et au revoir quoi. Enfin, la courtoisie et l'entraide, c'est pas chez tout le monde.  :o

Lou013 a écrit :

[:icon4] Avertissement modération [:icon4]

La visite de lieux à l'abandon est une activité dangereuse et principalement interdite (sauf si autorisation du propriétaire).
Par conséquent il est donc interdit de mentionner sur ce topic la localisation ainsi que les moyens d'accès à ces lieux.
Les demandes de lieux dans telle ou telle région sont à éviter (surtout si vous ne vous inscrivez que pour ça). Ce topic est fait pour partager des photos, des explorations, des articles ou des avis, ce n'est en aucun cas un supermarché ou un site de petites annonces.

[:judgedredd]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°31906406
Natelvine
Posté le 07-10-2012 à 11:51:49  profilanswer

Lurker Flingueur a écrit :

Je confirme, dans le Nord où la Belgique toute proche on trouve plein d'adresses et régulièrement par hasard.
Il est vrai aussi que bcp de spots connus ferment ces derniers mois ou ont un accés bcp moins facile ...
Ceci dit avec des contres parties indécentes je suis pret à partager mon carnet d'adresse  [:double c]  
Car contrairement à Antibug, je suis de Lille  [:devoircivique:1]

Je sais qu'il y a beaucoup d'endroits, surtout industriels, mais je voudrais savoir quelques endroits exactes. Car c'est vrai, on vient sur ce forum, on parle on présente nos photos mais jamais vous partagez votre "savoir" en quelque sorte, et pour les débutants comme moi, c'est compliquer, de quitter le statut de "débutant".  
En tout cas, pour rester optimiste, si tu veux à l'occasion, faire des explos et que tu cherche des partenaires, moi je veux bien :)  

n°31906432
Natelvine
Posté le 07-10-2012 à 11:54:40  profilanswer

Bon, ok, j'ai gaffé, mais c'est pas obligatoirement malsain ce que j'ai fait, j'demande juste de l'aide quoi enfin. Je croyais que les forums comme ça, c'était cool.

n°31906440
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 07-10-2012 à 11:55:37  profilanswer

Natelvine a écrit :

Je sais qu'il y a beaucoup d'endroits, surtout industriels, mais je voudrais savoir quelques endroits exactes. Car c'est vrai, on vient sur ce forum, on parle on présente nos photos mais jamais vous partagez votre "savoir" en quelque sorte, et pour les débutants comme moi, c'est compliquer, de quitter le statut de "débutant".  
En tout cas, pour rester optimiste, si tu veux à l'occasion, faire des explos et que tu cherche des partenaires, moi je veux bien :)  

En gros tu viens quémander des spots en utilisant ton sexe  [:torsadealanapo:1]

Pics or GTFO§§§  :o

Message cité 1 fois
Message édité par swimm3r le 07-10-2012 à 11:56:11

---------------
FlickR
n°31906446
Natelvine
Posté le 07-10-2012 à 11:56:22  profilanswer

J'crois que le proxénétisme c'est interdit :/ ahah !

n°31906459
Natelvine
Posté le 07-10-2012 à 11:58:03  profilanswer

swimm3r a écrit :

En gros tu viens quémander des spots en utilisant ton sexe  [:torsadealanapo:1]

Pics or GTFO§§§  :o

Donc, parce que je suis une fille, directe, on pense ça de moi ( ou d'autres ^^)  
Je ne quémande pas, je sais me débrouiller, mais il est sur, qu'avec un peu d'aide je me débrouille mieux. Puis pourquoi on parle de sexe là ? En quoi ça a avoir ?  De base, j'ai pas répondu moi, à sa proposition indécente.

n°31906470
Natelvine
Posté le 07-10-2012 à 11:58:58  profilanswer

Ok, si c'est comme ça que vous le prenez, moi je préfère me casser quoi. Non parce que entre nous, vous êtes pas vraiment accueillant :/

n°31906479
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 07-10-2012 à 12:00:27  profilanswer

Natelvine a écrit :

Donc, parce que je suis une fille, directe, on pense ça de moi ( ou d'autres ^^)  
Je ne quémande pas, je sais me débrouiller, mais il est sur, qu'avec un peu d'aide je me débrouille mieux. Puis pourquoi on parle de sexe là ? En quoi ça a avoir ?  De base, j'ai pas répondu moi, à sa proposition indécente.

J'ai parler de ton sexe (féminin), pas de sexe en général [:torsadealanapo:1]

---------------
FlickR
n°31906488
akanico
Captain Slow
Posté le 07-10-2012 à 12:01:32  profilanswer

Natelvine a écrit :

Ballade-toi virtuellement avec google earth, géoportail, tu vas trouver des trucs. Regarde aussi dans les quotidiens, tu trouveras des infos.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°31906492
Natelvine
Posté le 07-10-2012 à 12:01:44  profilanswer

swimm3r a écrit :

J'ai parler de ton sexe (féminin), pas de sexe en général [:torsadealanapo:1]

Cela revient au même, pourquoi on en parle ? Puisque j'en ai jamais parler ^^

n°31906503
Natelvine
Posté le 07-10-2012 à 12:02:43  profilanswer

akanico a écrit :

Ballade-toi virtuellement avec google earth, géoportail, tu vas trouver des trucs. Regarde aussi dans les quotidiens, tu trouveras des infos.

Bah voilà, c'est déjà mieux que de parler de mon sexe, de proposition et je ne sais quoi d'autre !  
Merci :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  405  406  407  408  409  410

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
appel d'un n° etrange...lieux de mariage??
[Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>Les lieux incontournables à voir dans sa vie
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!!Problème avec les lieux dans mon "roman"
[topik unik]La peinture -> vos oeuvres[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!
Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)