| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
moshnride ABSE Photography | Reprise du message précédent :
Et accessoirement tu peux faire un super truc sans le graph amha Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 04-10-2012 à 13:39:45 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 13:37:44 ![]() ![]() |
julsboo LIGht HunTer |
--------------- LIGht HunTer |
moshnride ABSE Photography | Dans ce cas là, pourquoi couper le reflet dans l'eau au moment de la prise de vue? Message édité par moshnride le 04-10-2012 à 13:52:07 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
julsboo LIGht HunTer | As-tu vu la galerie complète ? Message édité par julsboo le 04-10-2012 à 13:54:04 --------------- LIGht HunTer |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2012 à 13:57:27 ![]()
|
moshnride ABSE Photography | j'avais pas été voir la gallerie complète, je suis pas fan du design désolé. Comme le dit open, il y a moyen de faire un super truc mais là j'accroche pas, désolé. Et j'aime le light graph pourtant --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | t'as quoi comme objo? Un petit filtre ND sinon.... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
julsboo LIGht HunTer | Un 10-20 sigma f/3.5
--------------- LIGht HunTer |
moshnride ABSE Photography | tout depend de combien tu veux augmenter ton temps de pose. Par contre du coup ton capteur est moins sensible à la lumière, pour le light painting je ne connais pas les incidences exactes, j'imagine qu'il ne faut pas non plus un truc trop opaque sinon ça risque d'être compliqué?
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 15:00:19 ![]() ![]() |
le quincailler | les filtres ND, c'est chaud pour le lightpainting... Il faut des lampes plus fortes et il faut adapter les effets. Pas toujours évident. --------------- |
moshnride ABSE Photography |
molx |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
swimm3r Pa ni pwoblem | Explo du jour : château avec plein de livres sur Hitler et le 3ème Reich, on a même trouvé un exemplaire de Mein Kampf de 1934... --------------- FlickR |
le quincailler | "récupérer" un truc, techniquement, c'est un vol. Pas bien... --------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 01:47:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2012 à 01:48:41 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Je confirme, dans le Nord où la Belgique toute proche on trouve plein d'adresses et régulièrement par hasard. Message cité 2 fois Message édité par Lurker Flingueur le 07-10-2012 à 08:13:59 --------------- Coïto ergo sum |
Natelvine |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natelvine |
|
Natelvine |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 07-10-2012 à 11:56:11 --------------- FlickR |
Natelvine |
Natelvine |
|
Natelvine | Ok, si c'est comme ça que vous le prenez, moi je préfère me casser quoi. Non parce que entre nous, vous êtes pas vraiment accueillant |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Natelvine |
|
Natelvine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |