| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
michel_p | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 16:56:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 18:07:30 ![]() |
michel_p |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
Kaijinawa L'euphorie Zen | Super Explo.
|
swimm3r Pa ni pwoblem | Merci, oui c'est vrai l'extérieur est magnifique, et très différent du style des autres châteaux du sud.
Message édité par swimm3r le 19-09-2012 à 11:46:35 --------------- FlickR |
akanico Captain Slow | Jolie trouvaille! --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
double-clic | Qu'est-ce que c'est bien de voir des endroits vides de tout tags et pas trop abîmés par le temps [allez, on exclue la photo n°9].. C'est vrai que l'extérieur est assez impressionnant. Belle série. --------------- Mon blog pas à l'abandon http://artretros.blogspot.com/ et mes photos http://www.flickr.com/photos/artretros/ |
michel_p |
|
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 12:02:37 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2012 à 12:07:13 ![]()
|
akanico Captain Slow |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2012 à 12:13:02 ![]()
|
aozora |
Message cité 1 fois Message édité par aozora le 19-09-2012 à 12:46:50 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
le quincailler |
mannaz |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
aozora |
Toxin Carpe ★★ Vitam | On est d'accord qu'on parle bien d'un équivalent à EOS Capture mais sans fil, avec visu en liveview sur la tablette/smartphone --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
aozora |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
michel_p |
|
aozora |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
michel_p |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2012 à 15:28:31 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bon sinon je reviens sur EOS Remote qui visiblement est toujours le seul après vérification à proposer un affichage à la fois distant et sans fil de ce que voit le boitier. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
michel_p |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2012 à 15:38:59 ![]()
|
le quincailler | faire des cadrages de 'jeune" en préservant son dos de "vieille" --------------- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Fort de ces déconvenues j'ai alors décidé que mon prochain boitier aurait un écran orientable. Du coup quand j'ai changé mon 5D pour un boitier plus récent j'ai attendu la sortie du 5DIII qui à mon grand déplaisir ne propose pas d'écran orientable comme les 650D/60D. Trop grand public il faut croire. J'étais franchement prêt à bazarder le full frame pour revenir en APS-C, je n'avais "que" mon 17-40 à refourguer et un 10-22 à prendre à la place. C'est alors que j'ai découvert DSLRController et que je me suis dit qu'un 5DII d'occase était parfait et moins onéreux que de changer boitier + caillou Maintenant la seule chose qui me manque, c'est un support de téléphone en position horizontale à mettre sur la griffe flash car c'est tout de même plus pratique d'utiliser ses 2 mains pour régler trépied + rotule. Voilà tu sais tout Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 19-09-2012 à 15:51:23 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
aozora |
aozora |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |