| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
swimm3r Pa ni pwoblem | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 20:52:15 ![]() ![]() |
cooltwan |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2012 à 20:28:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2012 à 20:30:04 |
lunachicks | Merci bcp ! J'utilise un Tokina 10-17 (à la fois fish eye et uga) |
sodref |
Salut ! Très sympa ta série ! avec un gros coup de cœur pour la première ! Message édité par sodref le 15-03-2012 à 16:03:59 |
Maka- | Visite d'une tour de refroidissement abandonnée depuis pas mal d'années
|
le quincailler | très chouette --------------- |
Droogii | En effet joli --------------- http://www.flickr.com/photos/droogii/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 19:57:56 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Droogii |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Maka- |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ce post pour vous parler d'un lieu pour lequel j'ai fait un détour histoire d'en avoir le cœur net mais qui en fait n'en vaut pas le coup. Je ne sais si quelqu'un en a déjà rapporté des souvenirs photographiques, appelons ça le Château Athéna (Picardie).
Son propriétaire actuel a indiqué qu'il ne le restaurerait pas. Du coup cette ville qui a connu 3 ou 4 châteaux n'en a plus aucun. Une prison abandonnée jouxte le château, victime des mêmes fréquentations.
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 16-03-2012 à 22:44:54 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
aozora | dommage --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ludovik demain c'est trop tard | y'a plus de toit, il a brulé et si vous avez quelques € pour le proprio il prend les virements. Un bâtiment sans toit en Picardie est foutu en 2 mois parce qu'il pleut --------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Droogii |
--------------- http://www.flickr.com/photos/droogii/ |
Astiegan La honte j'ai pas d'avatar ! |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
On peut continuer en MP pour éviter de polluer ici Message édité par Toxin le 19-03-2012 à 15:17:25 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
FunnyFlower | Passionné de photo, j'aimerai beaucoup découvrir ce genre de lieux, mais niveau déplacement je suis assez limité.
--------------- Mon Feed-Back ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
FunnyFlower |
gregdiesel |
|
FunnyFlower |
aozora |
FunnyFlower | Haha oui je l'ai lu mais souvent les 1er posts datent de loooongtemps et même si celui-ci a été modifié récemment je ne sais pas si les gens listés sont tjrs dans les parages...
--------------- Mon Feed-Back ! |
GoldenJon | Bonjour à tous.
Message édité par GoldenJon le 19-03-2012 à 18:42:30 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 18:47:21 ![]()
|
FunnyFlower |
gregdiesel |
|
sodref |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |