| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
Message édité par fdaniel le 01-02-2012 à 12:40:55 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 12:39:55 ![]() ![]() |
le quincailler | A mon sens, les catas c'est moins dangereux que les friches. D'ailleurs il y a plus d'accidents en friches qu'en carrière. --------------- |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
le quincailler |
--------------- |
Astiegan La honte j'ai pas d'avatar ! | Un bâtiment à l'utilité inconnue. Probablement un garage vu les pièces automobile qui s'y trouvaient. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 11:24:32 ![]() Impressionnant les photos de famille! |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 11:24:32 ![]() ![]() |
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
427ci | la suite de la fruitière : les appartements à l'étage
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Astiegan La honte j'ai pas d'avatar ! |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
le quincailler | J'organise un petit rassemblement le 18 février, en souterrain, à peu prêt à mi chemin entre Montélimar et Avignon. Si certains sont intéressés, MP.
--------------- |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
le quincailler |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Droogii | Hôpital abandonné depuis moins d'1 an , pas encore tagué/squatté vu l'accés un peu "compliqué" --------------- http://www.flickr.com/photos/droogii/ |
infrarouge Groot bis | J'ai failli me faire bouffer le c*l par un cleps cet aprem en faisant une explo, même pas eu le temps d'investir la bâtisse --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Lau84 |
|
Droogii | Et encore je crois qu'ils n'ont laissé que le strict minimum ( crise oblige --------------- http://www.flickr.com/photos/droogii/ |
AdHoc |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par AdHoc le 05-02-2012 à 13:19:20 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | Petit shoot à la pleine lune !
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2012 à 15:02:36 ![]() J'aime bien mais c'est dommage on dirait que c'est flou non ? du vent ? hdr ? :x |
Dr oUPs |
|
Astiegan La honte j'ai pas d'avatar ! |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | pause longue environ 120s, plus un pti traitement , pas vraiment HDR , mais j'ai peut être pousser un peu trop ! |
juanito_bf | Les restes de quelques pierres, prises l'année dernière, quelques traces de passage (gribouillis sur le mur de ce qui devait être le salon) également une belle cave à vins au sous sol par contre pas de photos sous le coude ..
Message cité 1 fois Message édité par juanito_bf le 06-02-2012 à 11:22:51 |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
juanito_bf |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 06-02-2012 à 11:21:45 --------------- FlickR |
Droogii |
--------------- http://www.flickr.com/photos/droogii/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |