| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2011 à 22:21:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 22:21:35 ![]() ![]() |
ludovik demain c'est trop tard |
--------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
yo59 OCBoy | Le graff ne fait il pas partie de l'art / l'expression urbain(e)?
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par AdHoc le 27-12-2011 à 22:32:49 |
Rossifumi_46 J'explore | Ca m'agace quand c'est dans des lieux bien précis. Une salle d'hopital avec un graph qui est visible dans n'importe quel axe, un chateau avec des superbes boiseries recouvertes de peinture, et j'en passe. Exemple ce truc Message cité 1 fois Message édité par Rossifumi_46 le 27-12-2011 à 22:44:15 --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2011 à 22:52:00 ![]()
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 23:19:28 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | Perso maintenant trepied, je l'avais pas pris à une sortie et je m'en suis mordu les doigts.
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2011 à 23:34:43 ![]() Tu prends toutes tes photos au trepied? |
Rossifumi_46 J'explore | Moi tout est au trepied. Meme si c'est dehors. Ca evite le petit flou a la con. --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
swimm3r Pa ni pwoblem | Oui je ferme toujours mon diaph pour être aux alentours de f/8~f/9 pour avoir une bonne PDC. Toujours à 100 isos. Donc le trépied devient vite indispensable, et Parkinson approche --------------- FlickR |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2011 à 23:40:18 ![]()
|
Nauhar Et hop TT |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Nauhar Et hop TT | Ok, mais bon 200 ou 400 iso ca doit pas géner des masses, à part si tu fait du tirage grand format (enfin de mon point de vue)
Rossifumi_46 J'explore | Faut penser aussi que certains couples objo/boitiers ont des plages d'iso ou la qualité est meilleure --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Vu sur 9gag :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 00:55:34 ![]() Mais qui est ce "7ik" ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2011 à 01:33:44 |
--------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
Rossifumi_46 J'explore | Oui et ?
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 13:14:50 ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 15:31:46 ![]()
|
Wolfman Lobo'tomizado | PDC = Profondeur De Champ |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 15:47:40 ![]() Arf! |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
bigbossfr | Bonsoir
Message cité 3 fois Message édité par bigbossfr le 28-12-2011 à 21:23:09 |
yo59 OCBoy |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 23:59:16 ![]()
|
aozora |
double-clic |
--------------- Mon blog pas à l'abandon http://artretros.blogspot.com/ et mes photos http://www.flickr.com/photos/artretros/ |
lapinbelier75 lapinbelierdu75 | bonjour je suis tout nouveau sur se site de forum je pratique l'urbex depuit 2ans au moin |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |