| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
double-clic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 13:20:53 ![]() ![]() |
chouka38 | La suite...
Message cité 4 fois Message édité par chouka38 le 28-09-2011 à 18:08:59 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2011 à 18:34:10 ![]() dommage que le lieu soit si moche, sympa en tout cas l'histoire du pourquoi de l'abandon |
guimo33 Random guy | La, ca me fait plus penser à une violation de propriété privée que de l'urbex |
fgthfgth | les photos ne sont pas hyper soignées, c'est dommage --------------- http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/ |
bakura | C'est clair. Le lieu n'est pas beau |
Nom nom burgerz om nom nom |
--------------- Nom comment. >>>ipernity<<< |
eulopaje | bonjour, je commence a avoir quelques sortie Urbex à mon actif, et récemment je viens d'apprendre que le château clochard (Monument historique) allait se faire démolir si quelqu'un avait de plus amples renseignements merci de m'en informer car je voudrait aller le visiter avant qu'il disparaisse merci . |
bakura |
|
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 22:03:37 ![]() ![]() |
eulopaje | merci Bakura et serait il possible de savoir ou il est? Même pour voir le gâchis !!! car je suis dispo ce WE pour que je puisse l'avoir dans mes archives. |
avavrin | je pense qu'il se fait encore ! il y a deux mois il etait enoce debout ! Message édité par avavrin le 30-09-2011 à 09:54:57 --------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2011 à 11:50:46 ![]() Les risques de visiter un dépot de train et de faire n'importe quoi:
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2011 à 11:51:04 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
le quincailler |
--------------- |
fgthfgth | il y a eu une info sur un jeune qui est tombé d'une douzaine de mètres à Amiens d'une verrière ou d'un toit d'un spot urbex, c'était dans un numéro de la semaine dernière de Direct matin (le 21 sept), décidémment !!! Message édité par fgthfgth le 30-09-2011 à 13:02:44 --------------- http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/ |
le quincailler | C'est l'occasion de rappeler que l'explo c'est dangereux. Après tout, c'est pas pour rien que c'est interdit... Casque, harnais et longes quand c'est nécessaire, c'est pas déshonorant. Et quand c'est trop chaud, demi tour.
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2011 à 14:12:29 ![]()
|
yo_play | Ça marche aussi avec le poulet au bord d'une autoroute. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
srfcboy Back to Baas | Copie d'un village russe abandonné au Japon :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2011 à 14:33:28 ![]()
rah énorme, c'est de l'insolite pur et dur ! Je te pique le lien Message édité par Profil supprimé le 30-09-2011 à 14:33:58 |
--------------- Nom comment. >>>ipernity<<< |
mitchb51 Assigné Posteur | merci de penser à moi burgerz
Message édité par mitchb51 le 30-09-2011 à 23:07:32 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
ReMs815 Brick Me! | Je suis très triste mes chères Urbexeurs, j'ai appris que DadiPark va être rasé d'ici la fin d'année, le permis a été accepter. Une de mes plus grande sortie Urbex va disparaitre Message cité 1 fois Message édité par ReMs815 le 30-09-2011 à 23:40:19 |
bakura |
|
|
tresfil Magicis urbex. |
--------------- Apprenti urbexeur. |
ReMs815 Brick Me! | Alors je reviens de DadiPark, il y a bien un arrêté affiché sur le grillage concernant la démolition daté du 21 septembre 2011.
|
bakura | => MP. |
Maxens |
Message édité par Maxens le 02-10-2011 à 22:53:04 --------------- Feed-back {|~|} Site d'urbex dans l'est : http://www.urbanx.fr |
Maxens |
Dadipark va être démoli ?!? J'y étais cet été, durant un roadtrip urbex en belgique, dadipark était notre dernier spot, on a pas eu bcp de tps pour le faire, j'espérai vraiment y retourner... Les photos, les photos (pour noyer mon chagrin...) Message édité par Maxens le 02-10-2011 à 22:49:07 --------------- Feed-back {|~|} Site d'urbex dans l'est : http://www.urbanx.fr |
Maxens | Sinon je reviens de Miranda, toujours aussi magnifique et grandiose.. mais il se dégrade vite..
--------------- Feed-back {|~|} Site d'urbex dans l'est : http://www.urbanx.fr |
enjxy ►Little Monster◄ | drap --------------- ♂♂ |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2011 à 00:13:05 ![]()
|
chouka38 |
cooltwan | Maxens, aie les rendus de la 1 et 3 |
cooltwan | Pour daddi park de toutes façons ça fait belle lurette que le site est bien saccagé non ? |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2011 à 11:25:07 ![]() uais mais c'est un spot insolite Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2011 à 11:25:38 |
fgthfgth |
bizounours14 | Salut, je me demander, y a t'il moyen de connaître l'état d'un plancher avant de marcher dessus, parce que les apparences sont parfois trompeuses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |