| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent : --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 18:12:16 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem | --------------- FlickR |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
swimm3r Pa ni pwoblem | Tiens cadeau Message cité 3 fois Message édité par swimm3r le 14-07-2011 à 19:22:42 --------------- FlickR |
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
jrej WrOnG |
--------------- Urbex.Me |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
jrej WrOnG |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 21:13:21 ![]() ![]() |
jrej WrOnG | Belle brochette de crétins ouais --------------- Urbex.Me |
Mr Ricco Je suis un chat |
--------------- T'as pas vu ton pif ! Quand tu te mouches, t'as pas l'impression de serrer la main à un pote !? |
--------------- T'as pas vu ton pif ! Quand tu te mouches, t'as pas l'impression de serrer la main à un pote !? |
swimm3r Pa ni pwoblem | C'est clair la belle brochette de trentenaire geeks, et l'autre qui a passé plus de temps à regarder son compteur Geiger que le paysage --------------- FlickR |
jrej WrOnG | Cela dit je les envie --------------- Urbex.Me |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Rossifumi_46 J'explore | Aller, on dépucelle l'aube ! Une ancienne usine textile qui devait fabriquer de la moquette ou des trucs dans le genre. [*]
Message cité 1 fois Message édité par Rossifumi_46 le 14-07-2011 à 22:28:54 --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Ton png de 2.7 Mo enregistré à 85% de compression en JPEG ne pèse "que" 260 ko. Pas la peine de poster un truc tout pourri, tu es ridicule. Edit : et si tu ne veux pas t'exposer à la critique, et bien, ne poste rien Message édité par otobox le 14-07-2011 à 22:56:48 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
bakura |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
bakura |
|
arthas77 |
|
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bakura |
Je pense pas quand même (quoiqu'ils sont armés) Message édité par bakura le 15-07-2011 à 10:05:12 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
mealin | @swimm3r: Tu parles de Photomatix mais y avait pas un module HDR dans Photoshop 4 ? Pour le TIFF 16 bit je crois j'en n'ai jamais ouvert un seul, c'est un format sans perte ? |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message édité par swimm3r le 16-07-2011 à 13:20:52 --------------- FlickR |
janga83 | c'est toujours cramé au fond |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |