| |||||
| Auteur | Sujet : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |
|---|---|
ItalianJob | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 15:34:38 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
tibo2002 C'est très content. | Ok Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 25-12-2006 à 15:49:29 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
tibo2002 C'est très content. | Eïn grösse lapïne Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 25-12-2006 à 15:56:02 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 15:52:50 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | Tu sais bien que c'est mon sport favori --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
moggbomber War, war never changes |
com21 real men don't click | mais lol --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2006 à 16:12:13 ![]() Mais le collier n'aurais pas tendance a se défaire facilement non ? Pareil pour un bracelet ...
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
BalrogAlastor | Ben non puisque les ondes magnétiques sont canalisées quand le collier est fermé. C'est un des principes du magnétisme... |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Louxxx | Pis si tu prends l'avion et que tu t'écrase sur une île ou y'a des perturabtions magnétiques bizarres tu risque la décapitation si un couillon oublie d'entrer le code. |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | |
pcgamer tu pe pa test |
"chéri, je vais faire un peu de coutu......" --------------- master race :o |
tibo2002 C'est très content. | encore une commune qui avait trop d'argent à foutre en l'air --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
okz °ọ' |
Edit pour la Vidéo Message cité 2 fois Message édité par okz le 25-12-2006 à 19:06:13 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
fpo Venez me chercher ! |
|
ItalianJob |
karlit NO FEAR |
FrigoAcide |
Theodore |
karlit NO FEAR |
Theodore | J'ai essayé avec le lien mms Message édité par Theodore le 25-12-2006 à 18:51:34 |
Theodore | Avec VLC bien sur. |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
tibo2002 C'est très content. | Ah ouais? p'tain la vache. Quelle conne. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
nraynaud lol |
|
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Watou-Watou Yoyoma! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des images qu'on peut commenter | Les Images "Priceless" |
| Volvo C30. Premières images. | RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt |
| Images sur le thème de Noêl. | Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE |
| MANGAS : Vous aimez les images mangas... | [Recherche] : images de Saddam Hussein |
| Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | Roma Victor |
| Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. | |