| |||||
| Auteur | Sujet : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 21:18:35 ![]() ![]() |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 21:22:49 ![]()
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
shlavos |
|
Zoreil |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 21:28:25 ![]()
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 21:29:45 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
"Manchots" se dit en anglais "Penguins" et "pingouins" est traduit par "auk". --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
shlavos |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin sa cause de merde de pinguins sur hfr --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et si vous savez pas les différencier, sachez que tous les pingouins, contrairement à tous les manchots, sont physiquement capables de voler et sont migrateurs pour la plupart.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Grubnatz me name is potato |
|
Zoreil |
|
Grubnatz me name is potato | Woops |
shlavos |
|
wild-rider |
J'me permets dans ce cas d'insister avec certitude sur le fait que les 21 espèces de pingouins sont capables de voler, volent, et migrent sur plusieurs milliers de kilomètres.
Message cité 3 fois Message édité par Eddy_ le 19-11-2006 à 21:51:30 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
shlavos | Soit |
inti t'as mieux mais tapir |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 19-11-2006 à 22:02:50 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | qqun aurait le lien de la page avec les photo de "celui qui conduit, c'est celui qui...." ? --------------- Ma Galerie Photo |
J'en ai pas, non. Mais j'ai déjà vu un vol de pingouin en vrai, à Dunkerque. Ils étaient sous un pont (en zone urbaine) et se sont envolés en direction de la mer.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
wild-rider |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 22:02:43 ![]()
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 22:05:54 ![]()
|
inti t'as mieux mais tapir |
|
CharlesT |
CharlesT |
spreadyourwings Spread your wings and fly away |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 22:21:00 ![]()
|
spreadyourwings Spread your wings and fly away | j'ai du rater un épisode alors...
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Exact, mais "pingouin" est le nom vernaculaire se référant aux alcidés. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Mais attention. "Puffin" en anglais : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
sebfun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des images qu'on peut commenter | Les Images "Priceless" |
| Volvo C30. Premières images. | RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt |
| Images sur le thème de Noêl. | Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE |
| MANGAS : Vous aimez les images mangas... | [Recherche] : images de Saddam Hussein |
| Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | Roma Victor |
| Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. | |