| |||||
| Auteur | Sujet : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 09:41:19 ![]() ![]() |
horny82 Vindiou ... |
|
ankh zanhka |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Oub ien c leur frère ou des potes... Tout est imaginable |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! |
|
Halfsup | La dernière de K@zouille est ENORME Message édité par Halfsup le 11-10-2006 à 11:32:22 |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 11:31:38 ![]() ![]() |
carafon |
YURI'S |
--------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | La dernière |
BaF - FlOp |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Billy54 Carpe diem | aberration de sphéricité |
dubble_R The trousse is out there |
|
mobil12 |
Message édité par mobil12 le 11-10-2006 à 15:49:34 |
lepenible | Je voudrais pas faire mon pénible là, mais les tours n'ont rien d'étonnant c'est un élément plus que banal (malheureusement) de notre environnement... Malgré le fait qu'elles aient été dessinée ou non par quelqu'un de connu.
Message cité 2 fois Message édité par lepenible le 11-10-2006 à 17:05:57 |
BaF - FlOp | y'a des gens pénibles ici |
lepenible | Cqfd
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2006 à 17:09:47 ![]()
|
BaF - FlOp | Quand vous dites que les barres ont été construites car c'était une mode, parce qu'à l'epoque les gens trouvaient ça joli etc... Vous etes serieux ?
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 11-10-2006 à 17:12:24 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 11-10-2006 à 17:16:35 |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
ngkreator |
Et alors ça marche bien? Les habitant y sont heureux?
|
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 11-10-2006 à 17:31:51 |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
ngkreator |
J'imagine |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Larry_Golade | Les deux. Les appartements sont "enchassés" dans la stucture, comme des tiroirs, et l'isolation phonique est paraît-il excellente, et ils sont très lumineux. Ils sont aussi bien entretenus (c'est pas un HLM de banlieue) et evidemment y'a le kitsch des années 60. Faut pas oublier que les "unités d'habitation" (c'est leur nom) sont classées monuments historiques Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 11-10-2006 à 17:40:25 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | t'habites, une barre.... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
BaF - FlOp |
tyniko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des images qu'on peut commenter | Les Images "Priceless" |
| Volvo C30. Premières images. | RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt |
| Images sur le thème de Noêl. | Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE |
| MANGAS : Vous aimez les images mangas... | [Recherche] : images de Saddam Hussein |
| Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | Roma Victor |
| Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. | |