| |||||
| Auteur | Sujet : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 12:41:09 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou | Photo ou 3D ? (piqué à ce topic: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 709-55.htm )
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
instab J'étais sur que vous diriez ça | étonant !
Message cité 1 fois Message édité par instab le 02-09-2006 à 13:47:19 --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | Ok. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2006 à 13:54:39 ![]() ça vole haut là |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Berceker United PSN : berceker_united |
tibo2002 C'est très content. | Il y a le meme genre en Corse, à Ajaccio, l'aéroport jouxte la plage...et c'est des 747 qui passent --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 14:02:09 ![]() ![]() |
instab J'étais sur que vous diriez ça |
Message édité par instab le 02-09-2006 à 14:22:31 --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
xsnake34 So Useless... | leet? |
R-a-p-h | je ne comprend pas.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | si tu ne comprends pas comment peux tu savoir que c'est hors sujet --------------- NNiD: Sylfurd |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
R-a-p-h |
|
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
R-a-p-h |
|
R-a-p-h |
Larry_Golade | A l'arrière, c'est probablement un moteur de cyclomoteur. --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
JimmyBaby La salade de doigts! |
kikidonc |
Message cité 5 fois Message édité par kikidonc le 02-09-2006 à 16:29:28 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Vince_le_killer |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
kikidonc |
|
kikidonc |
Message édité par kikidonc le 02-09-2006 à 16:34:14 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Snev |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | moi j'y crois pas trop, au mions la lune, je vois pas comment elle peut eter aussi grosse --------------- NNiD: Sylfurd |
newportable Laboris gloria Ludi | En temps qu'astronome amateur je dis ça pue le fake, dommage c'est une jolie image quand même... |
kikidonc | Qq1 se propose d'aller au pole nord à une période ou la lune est très proche de la terre pour vérifier |
Supermagnus | Ce que je trouve bizarre c'est l'ombre de la lune, normalement on vois la lune parceque le soleil s'y reflète, j'ai donc du mal à comprendre la position de la lune dans cette image, cela me parait pas logique. Enfin bon je n'y connais rien non plus en astronomie. |
suprememaxpayne Testing spirit | Mais l'appereil photo n'a pas de cerveau que je saches --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
kikidonc | Ah ca alors |
dobeliou | je crois plutot que c'est l'epaisseur d'atmosphere se trouvant entre nos yeux et la lune (ou le soleil) qui importe... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 02-09-2006 à 17:14:06 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
dobeliou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des images qu'on peut commenter | Les Images "Priceless" |
| Volvo C30. Premières images. | RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt |
| Images sur le thème de Noêl. | Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE |
| MANGAS : Vous aimez les images mangas... | [Recherche] : images de Saddam Hussein |
| Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | Roma Victor |
| Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. | |