| |||||
| Auteur | Sujet : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 15:56:19 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | (fait à partir d'un TDB de R21 ou R25 si je ne m'abuse --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 31-08-2006 à 16:01:05 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
FrigoAcide | Ouais enfin, tant que c'est que les tétons, ça va, j'ai déjà vu pire sur le net. |
R-a-p-h |
|
FrigoAcide | Je vais faire mon sale con, mais c'est c'est un fake non ? Les écritures à droite ("Geronimo" ) respectent moyennement la perspective. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2006 à 17:03:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 17:03:17 ![]() ![]() |
crvt Membre |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Message édité par PoussahPensif le 31-08-2006 à 17:04:32 |
BaF - FlOp |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
MrFreeze Don't Panic |
|
BaF - FlOp | si tu fais reference à mon post, je parlais justement du post du fakeur |
fpo Venez me chercher ! |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Qu'est-ce que je disais... Tout un tas de niais qui vont rebondir dessus pour me faire passer pour le lourd de l histoire. |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 31-08-2006 à 18:12:49 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Au moins, il poste pas des images qu'on a vu deux pages avant, lui. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2006 à 18:20:54 ![]()
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
R-a-p-h |
Message cité 2 fois Message édité par R-a-p-h le 31-08-2006 à 19:00:08 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
R-a-p-h |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
Larry_Golade | Puissance de 1 zèbre-vapeur Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 31-08-2006 à 19:49:17 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
R-a-p-h |
|
R-a-p-h | Voila d'où provient l'unité de puissance :
Message édité par R-a-p-h le 31-08-2006 à 19:57:12 |
R-a-p-h | ... et en cherchant "horse power" sous google search, je suis tombé sur une nana avec une sacrée touffe
|
shred | |
R-a-p-h |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
R-a-p-h | WTF ??
|
lerat143 |
|
R-a-p-h |
Message édité par R-a-p-h le 31-08-2006 à 20:34:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des images qu'on peut commenter | Les Images "Priceless" |
| Volvo C30. Premières images. | RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt |
| Images sur le thème de Noêl. | Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE |
| MANGAS : Vous aimez les images mangas... | [Recherche] : images de Saddam Hussein |
| Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | Roma Victor |
| Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. | |