| |||||
| Auteur | Sujet : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |
|---|---|
klemton Chic et pas cher | Reprise du message précédent :
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 18:18:21 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | pendant qu'on est dans le paillasson, apprenons à reconnaître nos voisins :
Message cité 1 fois Message édité par E-Nyar le 01-07-2006 à 18:34:02 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
instab J'étais sur que vous diriez ça | ouai |
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 19:15:30 ![]() ![]() |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
cust be back |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2006 à 19:46:16 ![]() c'st surtout qu'en pratique ça ne fonctionne pas du tout, et même la version minuscule avec seulement 6 touches LCD n'est même pas encore sorti et pas près de l'être. |
Abstro |
Elmoricq |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Vindzou, y'en a des arrangés la dedans O_O
|
carafon |
daStubdaS |
ObsydianKenobi peloton suicida |
MasonAge | une image étonnante ?
Message cité 1 fois Message édité par MasonAge le 02-07-2006 à 00:04:06 |
syr01 Hystérie connective |
Zog79 Pseudal Numéral |
cust be back |
|
eraser17 | je sais, foot, toussa, mais bon |
cust be back |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cust be back | J'adore la tronche qu'il tire |
carafon |
ShonGail En phase de calmitude ... | Comme m'a dit un jour quelqu'un : "je voudrai bien voir ce que tu vas ramener toi !" |
syr01 Hystérie connective |
|
foxdif |
--------------- "Avant j'étais schizophrène. Mais nous allons mieux maintenant." |
lord_of_nothing |
|
max-fx |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2006 à 15:04:49 ![]() bon on se calme les gsnalf |
ulysse dugard |
--------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
klemton Chic et pas cher |
Message édité par klemton le 02-07-2006 à 16:12:37 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
instab J'étais sur que vous diriez ça |
Message cité 1 fois Message édité par instab le 02-07-2006 à 16:22:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des images qu'on peut commenter | Les Images "Priceless" |
| Volvo C30. Premières images. | RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt |
| Images sur le thème de Noêl. | Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE |
| MANGAS : Vous aimez les images mangas... | [Recherche] : images de Saddam Hussein |
| Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | Roma Victor |
| Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. | |