Citation :
R-a-p-h a écrit :
Pas de PUB, c'est totalement bénévole... heu et pas de support technique d'ailleurs comme j'avais signalé
Merci de rouvrir le sujet, ou tu va faire plein de malheureux
Sinon tant pis je ne me battrais pas pour refaire un topic, c'était plus pour rendre service qu'autre chose (Modo) a écrit :
Ca ne change rien : logiciel gratuit ou pas, le forum n'est pas là pour faire ta pub ou ton suivi de versoning. Si tu veux faire ça, monte-toi un site web. La fermetre a été décidée d'un commun accord de tous les modos de la section.
R-a-p-h a écrit :
Je n'avais pas l'intention de le distribuer avant qu'on me balance autant de messages, et comme je disais c'est surtout pour faire plaisir aux HFRiens, et qu'ils arretent de me demander où ça se télécharge, quand ce sera prêt, qu'ils peuvent le mettre sur leur page perso, etc etc
C'est un soft fait à titre perso et dont je n'ai aucun interet à mettre en ligne. Et pour le versionning, je ne vais pas passer ma vie à développer un programme perso à la con alors il n'y aura pas non plus 15 versions
Les mecs franchement vous pourriez un peu communiquer avant de fermer les topics, ca eviterait les malentendus.
|