| |||||
| Auteur | Sujet : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 10:54:44 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | par contre Ariane a pas changé --------------- Acceuil |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Attention.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Son dernier album est très bien --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Leg9 Fire walk with me | A noter qu'il n'a toujours pas retrouvé ce qu'il cherchait --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Son argent de poche ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 12:04:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 12:08:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 12:08:53 ![]() ![]() |
Unic .=★=. | je dirai plutôt que c grace à Ken le Survivant.
|
AngX bleu 485 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 13:09:37 ![]() Nan, c'est Chirac |
jiraya47 |
--------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
AngX bleu 485 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Samedi de grande qualité aujourd'hui sur HFR, j'arrete pas de me marrer.
Message édité par JFKen le 09-02-2008 à 13:44:38 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
belzedar Oh don piano |
-Obsidian- |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
MEGA Z I'll Be Back |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 14:39:07 ![]()
|
mobil12 |
|
Till Lindemann heirate mich |
jiraya47 |
--------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
mosk |
J'étais gosse à l'époque de ces séries, j'adorais ça. Je peux encore les regarder aujourd'hui, par nostalgie surtout, mais à part Nicky Larson qui peut être marrant je vois mal comment un adulte pourrait vraiment trouver ces séries intéressantes : tout d'abord elles sont souvent techniquement exécrables pour ce qui est de l'animation et un œil d'adulte y est beaucoup plus sensible et il faut bien le dire les situations sont caricaturales et même parfois un peu stupides. Ce n'est pas parce que c'est violent que ça s'adresse à des adultes. Message cité 2 fois Message édité par mosk le 09-02-2008 à 15:59:18 --------------- Everything not saved will be lost. |
shimay |
Message édité par shimay le 09-02-2008 à 16:28:18 |
jiraya47 |
mobil12 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 18:06:05 ![]()
|
-Obsidian- |
|
Unic .=★=. |
Goldorak c'est RécreA2 qui l'a diffusé pour la 1ère fois en France. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des images qu'on peut commenter | Les Images "Priceless" |
| Volvo C30. Premières images. | RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt |
| Images sur le thème de Noêl. | Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE |
| MANGAS : Vous aimez les images mangas... | [Recherche] : images de Saddam Hussein |
| Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | Roma Victor |
| Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. | |