| |||||
| Auteur | Sujet : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 12:58:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 12:58:24 ![]() ![]() |
Unic .=★=. |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 27-01-2008 à 13:23:42 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 13:25:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 13:26:16 ![]()
|
Revy Argh !! A leek ! A lee..... | oui mais eux c'est les gentils donc ça passe sans soucis |
panchopa le lama de Lima | Effectivement au début c'est la Bolivie (le site de Tiahuanaco avec sa fameuse porte du soleil dont s'est inspiré Hergé). Par contre vers la fin je reconnais deux site péruviens : Ollantaytambo ("'auberge d'Ollantay" ) et le Macchu-Pichu ("vieille montagne" ) avec au fond, caché par le brouillard, le Huayna Pichu ( "jeune montagne" ). Mon Quechua n'est pas parfait, mais c'est la bonne traduction Pour avoir bourlingué quelques années en Amérique du sud, je peux vous assurer que ce sont des endroits magnifiques à connaitre. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 27-01-2008 à 13:33:04 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 13:38:25 ![]() ![]() |
mosk | Je m'étais dit que c'était un site qui ressemble au Macchu-Pichu. --------------- Everything not saved will be lost. |
Unic .=★=. |
Message cité 1 fois Message édité par Unic le 27-01-2008 à 14:00:01 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mosk | Certains ont de ces références... Donald Duck : Perdus dans les Andes ! --------------- Everything not saved will be lost. |
philibear Orbital Bacon |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 14:31:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 14:38:34 ![]()
Euh les alliés c'est pas un seul pays |
sidela | l'homme qui valait 5 milliards Message édité par sidela le 27-01-2008 à 14:42:49 |
yanhoupa |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 14:50:04 ![]() C'est dingue |
bertrand_205champion |
|
chris672 about:mozilla | La Chine
Message cité 2 fois Message édité par chris672 le 27-01-2008 à 15:04:00 --------------- „Ich kann, weil ich will, was ich muss.“ I. Kant |
Moutix-182 I walk the line | antileech --------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
yanhoupa |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sidela |
Parrapa Dah dah parrapa |
Parrapa Dah dah parrapa |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Unic .=★=. |
|
sligor | c'est ce smiley en plus grand: |
shimay | /obvious. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des images qu'on peut commenter | Les Images "Priceless" |
| Volvo C30. Premières images. | RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt |
| Images sur le thème de Noêl. | Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE |
| MANGAS : Vous aimez les images mangas... | [Recherche] : images de Saddam Hussein |
| Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | Roma Victor |
| Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. | |