|
Auteur | Sujet : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |
---|
Batou | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-01-2008 à 21:59:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 21:59:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2008 à 22:00:21 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
thibw |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Dans la grande série humour de m*rde.
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
jiraya47 |
--------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
belzedar Oh don piano |
The_enD GT : xBeNoUzE |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2008 à 22:24:43 ![]() ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
panchopa le lama de Lima | Pour l'image cécilia/clara à la plage, c'est la Une de Gala que cécilia vient d'assigner en justice. Du coup Gala a flouté l'image sur la une de leur version internet afin de prendre moins cher [/osef] --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mosk | Quelques images de Bourane, la navette spatiale soviétique. Celle ci est un montage (durant son seul vol, le temps lors du décolage était exécrable, comme on le voit (un peu) au dessus) et il faisait nuit :
Mais la situation économique de l'URSS étant ce qu'elle était à l'époque le programme a été abandonné après le 1er vol. A la chutte de l'URSS ce qu'il en restait est devennu la propriété du gouvernement du Kazakhstan et a été laissé à l'abandon, la navette qui a effectué le vol spatial a été détruite dans l'effondrement du Hangar. L'un des modèle d'entrainement (celui qui servait aux essais de vol atmosphérique) a survécu et est peut être visité dans un musée au Bahreïn. Deux autres modèle moins élaborés (essais statiques et modèle de référence pour l'intégration des système de vol) sont encore entiers, l'un au parc Gorki à Moscou et l'autre est toujours dans l'usine de fabrication. Une maquette complète se trouve aussi à Baïkonour. Une vidéo du décollage, une autre de l'atterrissage Message cité 3 fois Message édité par mosk le 22-01-2008 à 23:59:34 --------------- Everything not saved will be lost. |
nikost Woof ? |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
biboo_ \o/ |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Batou |
|
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 22-01-2008 à 23:53:16 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
biboo_ \o/ | Plus grandes les images siouplé merci §§111OneOne |
rami- - |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Proxounet |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Pour les vidéos de l'atterissage |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
Proxounet |
Sicha Juif et Allemand |
--------------- Keep on lurkin' |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 00:37:35 ![]()
|
mosk | Heath Ledger, l'un des cowboy gay de Brokeback Mountain et le futur (?) Jocker. Message cité 1 fois Message édité par mosk le 23-01-2008 à 00:40:10 --------------- Everything not saved will be lost. |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | pour compléter au cas où tu ne suivrais pas le topic nécro ou le topic batman, il est mort d'une overdose. --------------- blacklist |
Unic .=★=. | http://www.imdb.com/name/nm0005132/
|
sidela |
Message édité par sidela le 23-01-2008 à 00:58:55 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des images qu'on peut commenter | Les Images "Priceless" |
Volvo C30. Premières images. | RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt |
Images sur le thème de Noêl. | Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE |
MANGAS : Vous aimez les images mangas... | [Recherche] : images de Saddam Hussein |
Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | Roma Victor |
Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |