| |||||
| Auteur | Sujet : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 23:46:12 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 23:46:12 ![]() ![]() |
karatoz True duck | Superbe ! |
mosk | Carte de l'évolution sur 10 millions d'années. Par B. Sparks, publiée en 1932. Taille originale : 57cm x 1.5m. Fichier original (j'ai du charcler sec pour rentrer dans la limite de 2mo de pixnofrag...) : 8mo. Message cité 1 fois Message édité par mosk le 04-01-2008 à 23:52:51 --------------- Everything not saved will be lost. |
_tchip_ |
|
bertrand_205champion | Repost |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | ça s'achète où cette carte ? Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 04-01-2008 à 23:54:26 --------------- blacklist |
teepodavignon | C'est bientot caturday --------------- Laurent est mon fils. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 00:02:16 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mosk |
Je l'ai même appelé "Rien", c'est dire combien ton commentaire me touche ^ ^. Message édité par mosk le 05-01-2008 à 00:04:40 --------------- Everything not saved will be lost. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 00:08:18 ![]()
|
Bonob0 |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Batou |
|
mosk |
_tchip_ |
|
Bonob0 |
bouffeurdeminou J'aime les chats |
Message cité 1 fois Message édité par bouffeurdeminou le 05-01-2008 à 00:27:56 |
Batou |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 00:26:35 ![]() |
mosk | Non, je crois que c'est à Dubai. Rectification : ça se trouve au Radisson Hotel (5 étoiles) de Berlin. Message édité par mosk le 05-01-2008 à 00:32:24 --------------- Everything not saved will be lost. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 00:28:54 ![]()
|
Bonob0 |
|
Batou |
L'armée de vend pas de mines, ce sont les industriels. Je ne parlais pas de commerce mais d'utilisation par les forces européennes Message cité 2 fois Message édité par Batou le 05-01-2008 à 00:31:12 |
Bonob0 |
|
Batou |
|
Bonob0 |
|
biboo_ \o/ | Peut-être que le Roi des poneys le sait! |
mosk |
Et les industriels français ne construisent et ne vendent plus de mine antipersonnel depuis au moins 1997 avec la ratification par la France de la Convention sur l'interdiction des mines antipersonnel (signé par 133 pays actuellement). Message cité 1 fois Message édité par mosk le 05-01-2008 à 00:39:16 --------------- Everything not saved will be lost. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mosk |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
mosk |
bouffeurdeminou J'aime les chats |
|
mosk |
simouu equipe serpentard | Et ils font comment pour enlever la plate forme du bateau? Il le font chavirer? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
kikidonc |
|
mosk |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des images qu'on peut commenter | Les Images "Priceless" |
| Volvo C30. Premières images. | RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt |
| Images sur le thème de Noêl. | Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE |
| MANGAS : Vous aimez les images mangas... | [Recherche] : images de Saddam Hussein |
| Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | Roma Victor |
| Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. | |