| |||||
| Auteur | Sujet : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |
|---|---|
Darksim4 Inserer votre titre ici | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 20:11:04 ![]() ![]() |
daStubdaS | Je me suis posé la question... on voit de petits décalages donc je dirais que le lieu est imprimé (ou une tranparence avec effet loupe...) --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2006 à 20:13:01 ![]()
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Ikulu |
Message cité 1 fois Message édité par Ikulu le 09-06-2006 à 20:21:14 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2006 à 20:26:56 ![]() Sfout quand meme ils se sont fait chier a prendre en tof les endroit pour chaque affiche !!! |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 20:27:59 ![]() ![]() |
daStubdaS | Campagne AEG - Electrolux...
Message édité par daStubdaS le 09-06-2006 à 20:39:33 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
eraser17 |
|
daStubdaS | Campagne HBO, pour Sopranos...
sodafone "vodafone ? connais pas." |
daStubdaS |
wuigii WuiX | J'adore la chaise electrique avec le coussin péteur --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Merci pour le lien d'ailleurs, il y a beaucoup de bonnes pubs sur ce "adverbox". |
reggie | oups c'est ecrit en bas de la pub Message édité par reggie le 09-06-2006 à 20:55:35 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Ikulu |
Message édité par Ikulu le 09-06-2006 à 22:33:28 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Message édité par otacon-yuiitsu le 09-06-2006 à 23:17:10 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
ludo2604 kitsch' me if u can | J'adore ces pubs, je trouve ça innovant et vachement interessant --------------- Make Portraits, Not War! |
Smb | Ils ont pas interet a faire ces pub en hiver, sa sera tout de suite moins bluffant si il neige |
chacal277 | Une des façons dont agit Amnesty International, c'est par l'envoi massif de lettres à une personne qui peut faire changer les choses. PAr exemple, envoyer un maximum de lettre à un dirigeant pour qu'il libère telle personne ou fasse pression sur la personne appropriée pour que la personne soit libérée. Ca marche pas souvent mais le fait que ca marche pour certaines personnes justifie l'existence de ce programme.
Message cité 1 fois Message édité par chacal277 le 10-06-2006 à 00:28:09 |
fpo Venez me chercher ! |
|
4SpiK qtπ |
Message édité par 4SpiK le 10-06-2006 à 00:46:40 |
Osama | 1. Placez la souris hors de l'image. Observez le point noir pendant 30 sec
|
phyllo scopus inornatus | Incroyableu ! |
Picsouu Smart > Porsche. |
shlavos | Pareil, ça fait quedalle snif
|
daStubdaS |
shlavos |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par Xiao_Bin le 10-06-2006 à 01:58:16 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 10-06-2006 à 02:03:42 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Grubnatz me name is potato |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 02:15:46 ![]()
|
Lugz • |
|
hiflyingboy Vert de rage | un bon battage de cul en regle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des images qu'on peut commenter | Les Images "Priceless" |
| Volvo C30. Premières images. | RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt |
| Images sur le thème de Noêl. | Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE |
| MANGAS : Vous aimez les images mangas... | [Recherche] : images de Saddam Hussein |
| Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | Roma Victor |
| Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. | |