| |||||
| Auteur |  Sujet : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. | 
|---|---|
Nicou  | Reprise du message précédent : se travestir c'est juste se déguiser non ? (mec habillé en femme et maquillé, épilée cke tu veux) mais là c'est du pure chirurgical, donc c'est plutôt un trans qui s'est fait opérer, je sais pas si y a un mot pour ça? En tout cas c'est assez dingue car bon, j'y connais pas grand chose mais se faire mettre des seins ça reste du domaine du raisonnable mais se faire transformer le sexe ... euuh... car bon clairement les "mecs mutés en filles" du concours là, ils ont quoi sous la culotte??? un truc opérationel ou bien euh un machin en plastique avec pleins de fil electrique etc?  Message cité 2 fois Message édité par Nicou le 02-01-2008 à 13:25:58  | 
Publicité  | Posté le 02-01-2008 à 13:22:49   ![]() ![]()  | 
WipEout 2097 Processus créatif | c'est peut etre comme Ken et Barbie, va savoir --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou:  | 
rienderien  | 

--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html  | 
Leroi14 Tim_coucou | 
 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv  | 
Profil supprimé  | Posté le 02-01-2008 à 13:30:12   ![]() Putain comme c'est fruité :|  | 
Profil supprimé  | Posté le 02-01-2008 à 13:30:44   ![]() 
 Message édité par Profil supprimé le 02-01-2008 à 13:31:06  | 
alvas Train hard. Win easy. | 

| 
Nicou  | 

Message cité 2 fois Message édité par Nicou le 02-01-2008 à 13:39:21  | 
Publicité  | Posté le 02-01-2008 à 13:38:59   ![]() ![]()  | 
_tchip_  | 

Message édité par _tchip_ le 02-01-2008 à 13:42:34  | 
Nicou  | lol  | 
Profil supprimé  | Posté le 02-01-2008 à 13:43:15   ![]() 
  | 
moggbomber War, war never changes | 

--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"  | 
Fork Bomb Obsédé textuel | 

--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"  | 

--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"  | 
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | devinette:
 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!  | 

--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"  | 

tibo2002 C'est très content. | 
 Non, pas vraiment. Le texte du prompteur est préparé le matin par l'assistant(e) flashs, qui s'occupe aussi du défilement du texte pendant le jt. Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 02-01-2008 à 14:00:52 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."  | 
Negro  | 

| 
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | 

Profil supprimé  | Posté le 02-01-2008 à 14:06:01   ![]() 

| 

ne me dis pas que tu es interesse?   il est vrai que le deuxieme titre a l'air d'etre un hit   
 Message édité par cHacAL31 le 02-01-2008 à 14:09:21 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!  | 
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | 

| 

Profil supprimé  | Posté le 02-01-2008 à 14:44:51   ![]() Geek   | 
Nicou  | le dés à  Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 02-01-2008 à 14:48:54  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des images qu'on peut commenter | Les Images "Priceless" | 
| Volvo C30. Premières images. | RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt | 
| Images sur le thème de Noêl. | Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE | 
| MANGAS : Vous aimez les images mangas... | [Recherche] : images de Saddam Hussein | 
| Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | Roma Victor | 
| Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. | |