La tienne
Je vous prie d'agréer, posteur, l'expression de mes sentiments distingués.
vicmckay a écrit :
+1 quoi.
Faut pas se foutre de la gueule du monde, ce topic on y participe ou on la boucle tout ça parce qu'on n'aime pas le menu !
|
J'y participe depuis le précédent et on m'y voit ici depuis la page 12. Je sais si chaque image est déja passé ou non.
D'un autre point de vue, il s'agit d'un forum, et lorsqu'un abus est détecté, il faut savoir le dénoncer pour le bien de la communauté.
Même si ça ne plait pas à la majorité.
Ta vie sexuelle ne nous interesse pas
sioowan a écrit :
à tous les grincheux et rouspeteur à 2 balles de ce topic qui nous donne l'impression d'être dans une cours de maternelle.
[...] Blablabla [...] S'il y a des intolérances juste pour des photos sans aucune espèces d'importance, je ne m'étonne pas pourquoi les guerres de religions existent toujours.
|
Rappelons que pour quelques post de : "vous abusez c'est lourd" (et je ne suis pas le premier
), y a beaucoup + de gens aigris qui réagissent par un : "Raaah le chieuuuur, jamais content, veut nous enlever les ptits chats, nom di djuu !!!
"
J'ai juste utilisé un post pour ceci : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liber [...] expression
Je comprends que ça ne plaise pas, si on supprimait les [Luc] , [j'ai mal au cul |Pardon ?] , [Spaaartaaa] etc, ça me gonflerait tout autant que vous. Mais pourtant... La mode était bien sympa mais elle est passée
.
Là j'ai l'impression d'être entouré de vieilles femmes qui jacassent sur leur animal de compagnie, seule source de plaisir en possession...
Apprenez à analyser un coup de gueule. Y a un sujet chat et certainement + de photos de chats ici que la bas...
Bonnes fêtes