|
Auteur | Sujet : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |
---|
phosphoreloaded | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-12-2007 à 15:40:20 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 19-12-2007 à 16:31:34 |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 16:41:34 ![]()
|
psychatricmeuh Empty Walls | ahhh oki j'avais pas compris la phrase dans ce sens dsl.
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 16:42:39 ![]() trop de chien page précédente, je me dois donc d'intervenir pour rétablir un quota.
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 19-12-2007 à 17:11:05 |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2007 à 16:53:45 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust. |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | (je suis sûr que si, ça peut marcher --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Larry_Golade | Non, il a pas fait de post monosmileyique non plus. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 19-12-2007 à 17:17:13 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Mercius le 19-12-2007 à 17:20:35 |
Message édité par Ernestor le 19-12-2007 à 17:21:12 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message cité 2 fois Message édité par the veggie boy le 19-12-2007 à 17:31:18 --------------- blacklist |
biloo hej franskjävel |
|
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ... | Clairement, les interventions de rockmachin ne derangent pas que ceux qui lui répondent mais aussi beaucoup de lurkers comme moi |
Triple-Mitsu |
|
Il y a rien d'intéressant dans ce topic, pas de fond, pas de discussions, à part de temps en temps et encore. Et vu le niveau de délire de certains et ce qu'ils pondent, on peut en trouver d'autres, et pas qu'un peu, où le niveau de leur intervention est nul également. Mais bizarrement, eux on leur dit rien. C'est de l'acharnement collectif que je vois là. Certains ont trouvé un bouc émissaire et trouvent très malin de l'agresser systématiquement. C'est surtout ça le truc. Et c'est pas glorieux ... Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 19-12-2007 à 17:34:43 |
panchopa le lama de Lima | Je crois qu'il saoule un peu tout le monde en fait, enfin moi hier soir il m'a énormément saoulé (ou c'était le whisky ?) --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
Heu... Elle est où ta signature ? EDIT : Ah le fourbe il a édité !! Message édité par Mona Soyoc le 19-12-2007 à 17:34:22 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ... |
Message édité par Nicolagnak' le 19-12-2007 à 17:41:28 |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
freeza01 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | L'est pas déja passé celle la Message cité 1 fois Message édité par primseven le 19-12-2007 à 18:00:30 --------------- I will never stop exploring. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
shimay |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
phosphoreloaded | Il n'y en a que pour Nicolas, Muammar et Hugo en ce moment mais le seul
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des images qu'on peut commenter | Les Images "Priceless" |
Volvo C30. Premières images. | RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt |
Images sur le thème de Noêl. | Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE |
MANGAS : Vous aimez les images mangas... | [Recherche] : images de Saddam Hussein |
Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | Roma Victor |
Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |