| |||||
| Auteur | Sujet : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent :
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 22:10:21 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gon165 |
--------------- |||FEEDBACK||| |
thibw |
|
inclassable |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
thibw |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
izbing2 | Freeza et Makaveli : Mdr !
Message cité 2 fois Message édité par izbing2 le 21-11-2007 à 22:26:08 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 22:20:59 ![]() ![]() |
thibw | ouai t'as raison
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 21-11-2007 à 22:23:09 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
inclassable | Il y a un temps pour les lamentations sur les malheurs du monde, un temps pour la rigolade sur ces même malheurs. Ce topic n'est pas destiné à s'appitoyer mais à faire rire |
izbing2 | Ca c'est de l'humour noir !
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
Rockstopper |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
freeza01 |
izbing2 |
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
izbing2 |
inclassable |
|
freeza01 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 22:28:42 ![]() |
izbing2 |
Rockstopper |
|
izbing2 |
freeza01 |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 21-11-2007 à 22:33:08 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Rockstopper |
|
keuah ( .⃝⃝ ︵ .⃝⃝) ✺︵✺ •̀ɷ•́ |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
freeza01 | (oh noes, on vient de m'envoyer un montage goatse + --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
izbing2 |
izbing2 |
Message cité 1 fois Message édité par izbing2 le 21-11-2007 à 22:48:51 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
freeza01 | encore un dauphin --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 22:54:55 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des images qu'on peut commenter | Les Images "Priceless" |
| Volvo C30. Premières images. | RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt |
| Images sur le thème de Noêl. | Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE |
| MANGAS : Vous aimez les images mangas... | [Recherche] : images de Saddam Hussein |
| Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | Roma Victor |
| Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. | |