| |||||
| Auteur | Sujet : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |
|---|---|
beecher | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 21:13:35 ![]() ![]() |
shimay |
beecher | moi ce qui me manque ce sont les photos de trains |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 21:16:49 ![]()
|
am7 tadam |
Idem ici 20 minutes à photographier l'enfant agonisant. Message édité par am7 le 29-10-2007 à 21:17:31 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 21:17:58 ![]() |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 21:17:58 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 21:19:12 ![]()
|
Zoreil | Pour la photo d'Omayra, ça a eu le "mérite" d'attirer l'attention mondiale sur le fait que le gouvernement n'a pas fait grand chose durant cette catastrophe. |
Zoreil |
|
Clemounet Clic ! | Je ne comprends pas pourquoi vous voulez absolument un spoiler sur ce genre de photos.
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 21:20:41 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 21:21:50 ![]()
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 21:23:55 ![]()
|
kayatchi |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 21:25:32 ![]()
|
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Non mais ces tofs (horrible) le prob c'est qu'elle n'ont rien à faire içi, stun forum publique ok, mais spa uun forum sérieux, elles ont leur place sur internet mais ailleur, sur le site de VSD ou sur un site historique, faut mettre les choses à leur place, alors sur un topik images draules... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 21:28:25 ![]()
|
Angkor Marvellous Angkor | Voir ces photos là, ça relativise sur plein de chose, on ose plus se plaindre de ne pas avoir de place assise dans le métro...ou pleins de détails de ce genre... --------------- "I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you." |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 21:28:51 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 21:29:21 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 21:30:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 21:30:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 21:32:00 ![]()
|
Grubnatz me name is potato |
|
mosk | En même temps s'il n'y avait personne pour les regarder il n'y aurait pas de dérapages de la presse. Et puis franchement l'histoire de la petite fille morte dans son trou d'eau et de gravats c'est vraiment tragique mais ce ne sont pas les photographes et les journalistes sur place qui auraient pu la sauver... Enfin j'étais pas là bas mais j'imagine bien qu'ils ont tous du se casser la tête pour trouver une solution mais qu'au final ils en arrivaient toujours a la même conclusion : sans équipement lourd et adapté toute tentative de sauvetage ne ferrait qu'accélérer sa mort. Et j'imagine bien qu'ils devaient tous être bouleversés mais que depuis les rédactions onleur disait de continuer a filmer sous peine de se faire virer ou des menaces du même acabit. Message cité 1 fois Message édité par mosk le 29-10-2007 à 21:36:05 --------------- Everything not saved will be lost. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des images qu'on peut commenter | Les Images "Priceless" |
| Volvo C30. Premières images. | RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt |
| Images sur le thème de Noêl. | Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE |
| MANGAS : Vous aimez les images mangas... | [Recherche] : images de Saddam Hussein |
| Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | Roma Victor |
| Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. | |