| |||||
| Auteur | Sujet : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |
|---|---|
Leroi14 Tim_coucou | Reprise du message précédent : --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 09:59:07 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
wata cartésien inside | allay sma tournée pour la peine (que du repost pour la double peine)
Message cité 2 fois Message édité par wata le 01-10-2007 à 10:33:27 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
|
wata cartésien inside | ba c'est cool leroi14, continue (c'est pas sarcastique ni ironique)
Message cité 1 fois Message édité par wata le 01-10-2007 à 10:12:48 |
TenjO TengE ☆☆ |
wata cartésien inside |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
wata cartésien inside | kulamaker : yep, jsuis doué des deux bras gauches quoi Message cité 1 fois Message édité par wata le 01-10-2007 à 11:19:07 |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 10:36:14 ![]() ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
keuah ( .⃝⃝ ︵ .⃝⃝) ✺︵✺ •̀ɷ•́ |
Message édité par keuah le 01-10-2007 à 11:24:03 |
rengzehn |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
carafon |
carafon |
|
bighead | carafon >> 30s sur le site de la nasa : Message cité 1 fois Message édité par bighead le 01-10-2007 à 12:00:24 |
b2g |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2007 à 12:06:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2007 à 12:06:38 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
tifrere Junos power | Tatouage assez étrange
Message cité 1 fois Message édité par tifrere le 01-10-2007 à 12:10:24 |
tibo2002 C'est très content. | Je propose un truc: que chaque posteur d'images qui se mange un commentaire de merde genre "Repost!" "pas encore ces putains de chats, merde", et affilié, arrête tout simplement de poster. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
b2g |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
carafon |
|
BaF - FlOp |
Berceker United PSN : berceker_united |
D_omi sourit | @ BaF - FlOp --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Prems Just a lie |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 01-10-2007 à 13:06:29 |
tibo2002 C'est très content. | Je bosse dans une librairie, et j'entends vraiment ça tous les matins...Je me suis énervé un matin, et depuis, on me parle plus du temps --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2007 à 13:24:09 ![]()
|
sashock |
|
le_coyote ACME Corp. | Pas fake pour les avions qui touchent l'eau --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
the prisoner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des images qu'on peut commenter | Les Images "Priceless" |
| Volvo C30. Premières images. | RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt |
| Images sur le thème de Noêl. | Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE |
| MANGAS : Vous aimez les images mangas... | [Recherche] : images de Saddam Hussein |
| Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | Roma Victor |
| Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. | |