| |||||
| Auteur | Sujet : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 17:35:29 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | de lapin (c'est le cas de le dire) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
justeleblanc |
|
ezzz 23 |
belzedar Oh don piano |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 18:41:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2007 à 18:41:45 |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 19:19:24 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
Dao ... |
C'est super gros ce truc (surtout en collier...) autant acheter un vrai et bon appareil photo compact Message édité par Dao le 26-09-2007 à 20:35:30 |
the_dwarf |
Message édité par the_dwarf le 26-09-2007 à 20:58:31 --------------- "L'hésitation c'est la ruine" |
inclassable |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
the_dwarf |
Message édité par the_dwarf le 26-09-2007 à 21:11:42 --------------- "L'hésitation c'est la ruine" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
wardal68 | Une photo souvenir, et au dernier moment, on sais pas pourquoi, Opi, le mec au milieu, décide de tendre ses bras... Impact --------------- Mon Feedback |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Il me semble que c'est déjà passé, mais ça fait quelques temps... Et en cette période de Pedobear à outrance, il est de bon ton de poster des photos d'enfants. De beaux enfants. Photoshoppés.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nicobule Pilou-Pilou | C'est atroce |
Zoreil |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | La fillette au chapeau bleu-vert, c'est quand même fou. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Clemounet Clic ! |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ben oui hein, y'a que les américains pour faire du photoshop. ailleurs dans le monde, ils ont même pas l'électricité. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Clemounet Clic ! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 22:47:37 ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ah, je pensais qu'il s'agissait d'un concours de photoshopage, et que le sujet "enfants tout mignon" avait été choisi juste parce que c'est vendeur.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Le blobfish n'est pas nul. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Putain, j'avais pas vu quec'était toi. Pourquoi j'suis pas étonné ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 22:53:46 ![]() petite miss lever de soleil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des images qu'on peut commenter | Les Images "Priceless" |
| Volvo C30. Premières images. | RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt |
| Images sur le thème de Noêl. | Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE |
| MANGAS : Vous aimez les images mangas... | [Recherche] : images de Saddam Hussein |
| Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | Roma Victor |
| Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. | |