| |||||
| Auteur | Sujet : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 22-08-2007 à 15:27:14 |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 15:25:26 ![]() ![]() |
korner | bon je met juste un lien, je préviens avant : il s'agit d'un mec qui s'est fait mordre par un serpent pas gentil, le chirurgien lui a enlevé beaucoup de peau sur l'avant bras (cf. Terminator 2 au couteau), les photos montrent la "réparation" de la peau, tres impressionnant !
Message cité 6 fois Message édité par korner le 22-08-2007 à 15:27:12 --------------- galerie photo | thingiverse |
brisssou 8-/ | si urbanDictionnay était pas bloqué au taf... Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 22-08-2007 à 15:26:52 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
shlavos |
|
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 22-08-2007 à 15:32:19 |
belzedar Oh don piano |
Message cité 2 fois Message édité par belzedar le 22-08-2007 à 15:33:36 |
brisssou 8-/ |
Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 22-08-2007 à 15:33:47 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
nikost Woof ? |
|
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 15:33:30 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
Phileass |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 2 fois Message édité par lezioul le 22-08-2007 à 15:39:56 |
brisssou 8-/ |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
fpo Venez me chercher ! | >> pour le sarko bibendum
Message cité 2 fois Message édité par fpo le 22-08-2007 à 15:49:47 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
brisssou 8-/ |
Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 22-08-2007 à 15:53:15 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 22-08-2007 à 15:55:31 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
ObsydianKenobi peloton suicida |
belzedar Oh don piano |
|
Message cité 2 fois Message édité par fpo le 22-08-2007 à 16:09:06 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
belzedar Oh don piano |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
belzedar Oh don piano |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
pakbo59 profil: Motivateur |
Moi qui n'ai pas suivi l'actualité pendant les vacances je suis content de voir que rien de dramatique ne c'est passé sur le plan international......vivement la rentrée a Libé! Message édité par pakbo59 le 22-08-2007 à 16:32:27 --------------- Listening to heavier music than you!! |
wardal68 | Mon job de cet été:
Message cité 2 fois Message édité par wardal68 le 22-08-2007 à 16:44:33 --------------- Mon Feedback |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des images qu'on peut commenter | Les Images "Priceless" |
| Volvo C30. Premières images. | RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt |
| Images sur le thème de Noêl. | Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE |
| MANGAS : Vous aimez les images mangas... | [Recherche] : images de Saddam Hussein |
| Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | Roma Victor |
| Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. | |