|
Auteur | Sujet : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |
---|
Coralie30 Modératrice freelance | Reprise du message précédent :
--------------- Moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne Pouvais pas, où j'é |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 23:11:28 |
Proxounet |
|
Coralie30 Modératrice freelance |
--------------- Moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne Pouvais pas, où j'é |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
bertrand_205champion |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | C'est fini la drague de geek là? Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 19-08-2007 à 23:47:18 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 19-08-2007 à 23:56:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tibo2002 C'est très content. | Trafic cat --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 23:50:49 |
bertrand_205champion | Oh putain en bas à droite Message cité 1 fois Message édité par bertrand_205champion le 19-08-2007 à 23:52:24 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | http://fr.tv.yahoo.com/
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Sinon vous pensez pouvoir arrêter votre HS un de ces jours?
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 00:18:13
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
daStubdaS |
banditmagnia Profil : de fer |
Message édité par banditmagnia le 20-08-2007 à 00:20:34 |
D_omi sourit |
daStubdaS |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 2 fois Message édité par Cardelitre le 20-08-2007 à 00:34:56 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
D_omi sourit |
bertrand_205champion |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
keuah ( .⃝⃝ ︵ .⃝⃝) ✺︵✺ •̀ɷ•́ |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
D_omi sourit |
Mumu07 * | Topic des conneries de post qu'on post. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des images qu'on peut commenter | Les Images "Priceless" |
Volvo C30. Premières images. | RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt |
Images sur le thème de Noêl. | Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE |
MANGAS : Vous aimez les images mangas... | [Recherche] : images de Saddam Hussein |
Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | Roma Victor |
Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |