| |||||
| Auteur | Sujet : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |
|---|---|
karlit NO FEAR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 10:31:10 ![]() ![]() |
paul@gloomoot |
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
j'en connais qui auraient appréciés le spectacle un certain 11 Septembre --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dkiller |
Ca existe déjà, je l'ai vu chez: Iberia (A340-600), Aerolineas (747), et Lan Chile (A340-600) depuis déjà pas mal d'années Edit: uniquement pour le décollage/attérissage car en pleine nuit au dessus de l'océan, pas sur que ça serve a grand chose de mettre ça à la place des habituelles infos de vols Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 28-06-2007 à 11:15:49 |
fat dog |
|
Dkiller | Non, ils laissent les grands justement pour ça
J'ai même la video de l'attérissage avec vue sur Buenos Aires de nuit pour ceux qui veulent Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 28-06-2007 à 11:27:36 |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 11:26:46 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken |
|
mixmax Too old for this shit. |
tarmacmaster Fun is not a straight line | moi aussi je veux ^^
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 11:42:19 ![]()
|
Dkiller |
Vol test de quoi |
MagicBuzz |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 12:07:24 ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 28-06-2007 à 12:18:33 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 12:20:44 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | Elle te dit "viens mon lapin" dans tes rêves --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 28-06-2007 à 12:31:26 |
moggbomber War, war never changes |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
butthead05 法比安 |
Ah ouais ça c'est du bon !! Message édité par Fred999 le 28-06-2007 à 14:54:03 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
carafon |
|
BaF - FlOp |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des images qu'on peut commenter | Les Images "Priceless" |
| Volvo C30. Premières images. | RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt |
| Images sur le thème de Noêl. | Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE |
| MANGAS : Vous aimez les images mangas... | [Recherche] : images de Saddam Hussein |
| Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | Roma Victor |
| Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. | |