| |||||
| Auteur | Sujet : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |
|---|---|
Little-Wolf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 17:17:01 ![]() ![]() |
morb | ça marche pareil, tout est dans le geste |
bsk_mikael |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 17:27:48 ![]()
|
Mustang |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
rengzehn |
Dao ... |
Message cité 1 fois Message édité par Dao le 18-06-2007 à 17:40:08 |
thibw |
MagicBuzz |
|
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 17:40:56 ![]() ![]() |
Halfsup |
BaF - FlOp |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
suprememaxpayne Testing spirit | "Cerveau, sa tendre enfance" --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
BaF - FlOp | "I ate the poopie" |
Leroi14 Tim_coucou | Serie "bunny suicides" :
meriadeck arme de distractions massives | c'est tellement vrai en plus --------------- Acceuil |
BaF - FlOp |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 18-06-2007 à 18:28:25 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
RAff | on m'a dit qu'on pouvait laver les claviers dans un lave vaisselle...
Message cité 2 fois Message édité par RAff le 18-06-2007 à 18:39:57 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
shlavos | Faut laisser sécher au moins dans les 48h pour être tranquille |
foxdif | si tu utilise pas de savon et que tu le laisse secher assez longtemps avant de le rebrancher y a pas de raison qu'il ne fonctionne plus Message cité 1 fois Message édité par foxdif le 18-06-2007 à 18:43:07 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 18:43:50 ![]() j'ai essayé de laisser ma PlayStation sous la pluie ... bah bizarrement elle ne marchait plus non plus... (mais c'est passé en garantie ^^) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
foxdif | non c'est pas ironique |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Le truc c'est que t'as un flim sensitif derriere, et la flotte reste coincée entre les 2 films.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
MagicBuzz | En tout cas, les claviers Microsoft résistent à la boîte de sardine pleine échappée et même sous tention Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 18-06-2007 à 19:00:11 |
RAff | beurk clair que ça doit être moyen !!
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff |
MagicBuzz | (ben je suis un geek qui aime les animaux |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des images qu'on peut commenter | Les Images "Priceless" |
| Volvo C30. Premières images. | RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt |
| Images sur le thème de Noêl. | Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE |
| MANGAS : Vous aimez les images mangas... | [Recherche] : images de Saddam Hussein |
| Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | Roma Victor |
| Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. | |