| |||||
| Auteur | Sujet : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |
|---|---|
biboo_ \o/ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 16:49:47 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 06-06-2007 à 16:52:12 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 16:51:55 ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | merde dérapage edité --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
minusplus |
|
Nowa XOXO |
|
XaTriX |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
butthead05 法比安 |
Quo donc qu'elle lô de spéciôle c'te BD ? Édit: ah OK la date j'avais pô vu ! Message édité par butthead05 le 06-06-2007 à 17:06:46 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 17:05:51 ![]() ![]() |
Nowa XOXO | Bon je dois en avoir de 1960 ça doit pas valoir grand chose |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 06-06-2007 à 17:09:12 |
ObsydianKenobi peloton suicida | pis bon en même temps se séparer d'objets cultes juste pour se faire quelques centaines d'euros, soit 1 mois de courses à carrouf, c'est la top-lose quand même..... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
rengzehn |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
BaF - FlOp |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 06-06-2007 à 17:18:32 |
rengzehn |
|
BaF - FlOp |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
moquette le maître des clefs |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Le massif du mont Canigou (Pyrénées-Orientales) vu de ... Marseille (Notre-Dame de la Garde juste devant Phénomène optique toussa hein Message cité 6 fois Message édité par vandread le 06-06-2007 à 17:25:48 |
ObsydianKenobi peloton suicida | garde, pas gare --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
butthead05 法比安 |
Message cité 1 fois Message édité par butthead05 le 06-06-2007 à 17:29:51 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
edit : non, meme avec un téléobj ça fait un peu loin Aubagne pour voir Notre dame de la Garde Message édité par vandread le 06-06-2007 à 17:31:18 |
ezzz 23 |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 17:31:00 ![]() |
pakbo59 profil: Motivateur | Quelle apres-midi
--------------- Listening to heavier music than you!! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | mon dieu le retour des biceps en carton-man |
ObsydianKenobi peloton suicida | Hé ho c'est vendredi hein... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rengzehn |
nope j'ai eu sous les yeux deux versions, c'est bien le mechant (le proprio du gorille je crois) qui habite sur l'ile et dont le nom de famillle était juif avant puis en effet Muller après. J'ai situé le pivot à la seconde guerre, c'est ptetre pas ça, mais sur de sur que c'est ce mec et sur aussi de l'origine des noms. le pote qui a la vieille version habite à 100km, la flemme d'y aller edit : si en fait, la premiere edition est de 38, la deuxieme de 43. Message édité par rengzehn le 06-06-2007 à 17:46:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des images qu'on peut commenter | Les Images "Priceless" |
| Volvo C30. Premières images. | RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt |
| Images sur le thème de Noêl. | Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE |
| MANGAS : Vous aimez les images mangas... | [Recherche] : images de Saddam Hussein |
| Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | Roma Victor |
| Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. | |