| |||||
| Auteur | Sujet : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 22:21:11 ![]() Reprise du message précédent : edit : là où t'a mis ut il y a sarge un perso de quake (celui de droite) edit: le mec assi en face de pacman c'est "armed and dangerous" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2007 à 22:23:19 |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 22:21:11 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective | ah, et les deux personnages qui cachent l'épée cassée de Atharas (W3), ce sont pas les protagonistes des chevaliers de baphomet? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
tibo2002 C'est très content. | Le bonhomme qui cause à Soul Reaver, c'est le bad guy de star wars Knights Of the Old Republic Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 30-05-2007 à 22:24:54 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Atropos Peace Love Death Metal |
syr01 Hystérie connective | la bestiole que butte le hero "severance" (je sais aps si c'est le jeu ou le héro qui s'appelle comme ca --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 30-05-2007 à 22:25:21 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 22:24:16 ![]()
|
tibo2002 C'est très content. | la petite bestiole tout en bas à gauche c'est Creatures --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 22:25:27 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Le bouffon violet et jaune dans la queue = King quest Message édité par Tetedeiench le 30-05-2007 à 22:29:52 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Le mec à genoux en train de donner à bouffer au rats = God of war (kratos avec ses tatoos ? ) La nénette avec la tapette et les fées : Zanzarah Juste au dessus de discworld : Space Quest (Roger Wilco) A coté de painkiller : Kain de legacy of kain et Blood Rayne (je crois) Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 30-05-2007 à 22:30:54 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 22:27:57 ![]()
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
tibo2002 C'est très content. | La grande bestiole a coté de runaway, c'est un Kilrathi de Wing Commander --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Scabby | Merci d'avoir répondu aussi vite !
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 22:28:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 22:29:10 ![]() Le mec qui shoote dans une tête de zombie c'est Blood |
|
biboo_ \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 22:31:21 ![]()
Prehistoric man non ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2007 à 22:32:59 |
XaTriX | Warcraft (wow?) la meuf dans le camion ?
--------------- [:dawa] |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 22:33:22 ![]()
|
tibo2002 C'est très content. | a Droite de call of ctuhlu: le vieux en bouffon je dirais pandemonium, et l'extraterrestre UFO --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
v3ofme hhhehehe |
syr01 Hystérie connective | sous la voiture de carmaggedon, c'est pas frogger? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Tetedeiench Head Of God | J'étais le seul à pouvoir trouver Zanzarah je crois, la nénette avec les fées et la tapette --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kaman | Le mec entre megaman et quake au dessus du casque rouge dans la baston, je crois que c'est bioforge.
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 22:40:37 ![]()
|
Grubnatz me name is potato |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Flying Kurty Pan ! | Je suis étonné que personne n'ai repéré le Stalker, juste en haut à droite d'Eathworm Jim
Sous Fallout, je me demande si c'est pas des joueurs de Chaos League. La stripteaseuse à coté de Larry c'est Lula.
Message cité 1 fois Message édité par Flying Kurty le 30-05-2007 à 22:45:21 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des images qu'on peut commenter | Les Images "Priceless" |
| Volvo C30. Premières images. | RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt |
| Images sur le thème de Noêl. | Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE |
| MANGAS : Vous aimez les images mangas... | [Recherche] : images de Saddam Hussein |
| Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | Roma Victor |
| Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. | |