| |||||
| Auteur | Sujet : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 11:32:44 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kewyn The World's still the same |
bon pour revenir au sujet --> le plus grand écran plat => 108" (2m50) et c'est un LCD pas un plasma Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 04-04-2007 à 11:40:39 --------------- There's just less in it |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
sire de Botcor Armorican way of life | 1920x1080 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Walk_Man To live is to die. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Toi 108" = 2.5 m
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 04-04-2007 à 11:47:23 |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 11:46:25 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Il serait gay alors...
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 04-04-2007 à 11:46:48 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
fourer Tartiflette Connection |
Putain mais spoiler quoi
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- There's just less in it |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 04-04-2007 à 11:53:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | ah ok, je pensais que c'était le texte de l'article |
thibw | surtout que ca doit etre une dalle de merde |
dobeliou |
Apparemment stun gars qui faisait les dédicaces dans je sais pas quel convention... puis la le "hihi je dis des betises mais bon suis peut etre parano ... Puis loin de moi l'idée de relancer ce HS edit : dyslexie Message édité par dobeliou le 04-04-2007 à 11:57:12 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
brisssou 8-/ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
thibw |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ObsydianKenobi peloton suicida | oué oué j'en était resté à sa taille foireuse en cm --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
mais c'est le 103", le 108 est plus grand Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 04-04-2007 à 11:59:06 |
thibw |
floop6 |
|
michaelDell |
cheval |
Kewyn The World's still the same | et c'est un mec --------------- There's just less in it |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
floop6 |
|
Leg9 Fire walk with me | J'oubliais la queue de cheval qui double les frais de coiffeur.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
thibw | parait qu'on en a jamais vu les 4 pattes en l'air |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Kewyn le 04-04-2007 à 12:16:54 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des images qu'on peut commenter | Les Images "Priceless" |
| Volvo C30. Premières images. | RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt |
| Images sur le thème de Noêl. | Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE |
| MANGAS : Vous aimez les images mangas... | [Recherche] : images de Saddam Hussein |
| Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | Roma Victor |
| Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. | |