| |||||
| Auteur | Sujet : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |
|---|---|
thibw | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 20:17:02 ![]() ![]() |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 20:20:44 ![]() |
AmiralAckbar Bad seed | 'tin mais fallait laisser durer le truc |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
panchopa le lama de Lima | Arf, dire que j'avais pas compris, quelle honte Edit : un peu de pub pour mon topic en rapport avec l'image http://www.zshare.net/audio/56-mp3.html Message édité par panchopa le 13-03-2007 à 20:46:00 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Vous êtes sérieux, là?
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Message à caractère informatif : Je viens de voir une alerte de quelqu'un se plaignant de voir encore des photos de chat. On va faire simple : ce topic est plutot un topic détente où on peut poster un peu tout et n'importe quoi comme image, qu'elle soit étonnante ou pas. A condition bien sur de respecter la charte et de pas donc tomber dans le gore, le cul, de poster des boobs juste pour ça, de tomber dans du tchat à 2 balles et j'en passe. Enfin, les limites, vous les connaissez. A partir de là, on va pas se prendre le chou à savoir si une image a déjà été postée il y a 294 pages ou si on a posté trop d'images débiles de chats ou encore partir dans des débats de fond sur ce qu'on peut poster ou pas dans ce topic. On s'en fout : on laisse couler, on se prend pas la tête, si l'image nous plait pas, on fait comme si elle était pas là, on vient pas se plaindre, bref on garde une ambiance conviviale et bonne enfant Voila Message cité 11 fois Message édité par Ernestor le 13-03-2007 à 20:49:37 |
panchopa le lama de Lima |
Il y a tellement de trucs pourris (genre 4 chan) que seul les plus atteints des geeks peuvent comprendre, que j'ai cru que c'était encore une private joke incompréhensible, pas du tout cherché dans le bon réservoir culturel --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 20:49:02 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
on peut donc mettre des tofs de chatte ? Message édité par Space le 13-03-2007 à 20:51:23 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
AmiralAckbar Bad seed |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
fabyyyy | Y a pas un topic chat déjà ? (j'aime bien les chats, mais c'est l'humour que je trouve boaf) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
--------------- NNiD: Sylfurd |
BaF - FlOp |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
floop6 |
|
Elmoricq |
edit : Message édité par Elmoricq le 13-03-2007 à 21:05:43 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Elmoricq |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
fabyyyy | ok nevermind ^^ |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 21:24:24 ![]() |
kalimeroo |
lnconnu |
Message édité par lnconnu le 13-03-2007 à 21:30:53 |
ubik75 il est 23h12 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
kalimeroo |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 21:39:23 ![]() ms-paint rulez |
JacenX Light Years Ahead |
lnconnu |
|
Marvel Vivement les vacances... |
|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
Message édité par mielpopzzzzz le 13-03-2007 à 22:03:50 --------------- psn: richxyz1 |
floop6 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des images qu'on peut commenter | Les Images "Priceless" |
| Volvo C30. Premières images. | RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt |
| Images sur le thème de Noêl. | Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE |
| MANGAS : Vous aimez les images mangas... | [Recherche] : images de Saddam Hussein |
| Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | Roma Victor |
| Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. | |