Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1287  1288  1289  ..  2975  2976  2977  2978  2979  2980
Auteur Sujet :

Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con.

n°10832723
ParadoX
Posté le 06-03-2007 à 08:26:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi non, c'est horrible [:god]

Message édité par ParadoX le 06-03-2007 à 08:36:45

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 08:26:02  profilanswer

n°10832726
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2007 à 08:28:23  answer

http://www.armedamerica.org/aaron-brittny/smab1.jpg
http://www.armedamerica.org/aaron-brittny/index.html

Citation :

Aaron and Brittny with their Keltec Sub 2000, Glock 34, Glock 19, and Ruger Mark II

Aaron: My parents taught me to shoot, growing up in Utah. I got a gun here because we live in kind of a rough neighborhood and I take the subway home from work. I figured that since the bad-guys had guns, I should have one too.

Brittny: After practicing together and getting better, target shooting turned into a fun hobby that we could share.

issue de ce site :
http://www.armedamerica.org

tain ça fait peur !!!! j'ai pris ce couple comme exemple, pask'on dirait un couple témoin de l'émission "les maternelles"... le genre que je croise tout les jours à l'école de mes enfants quoi..........

[:chickchica]

n°10832734
ginie
Posté le 06-03-2007 à 08:34:19  profilanswer

http://www.armedamerica.org/paul/400-paul.jpg

tous tarés

n°10832737
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 06-03-2007 à 08:36:37  profilanswer

culture différente, c'est tout, un peu de tolérance  [:razorbak83]

n°10832739
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2007 à 08:38:34  answer

JacenX a écrit :

mais je tolère, pas de pb... je tolère

loin de mes rues  [:sarko]

n°10832745
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 06-03-2007 à 08:43:34  profilanswer

JacenX a écrit :

En même temps, la tolérance ... 2nd amendement de la constitution Américaine ... Enfin bon  

No comment !

n°10832749
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 06-03-2007 à 08:45:31  profilanswer

Tant qu il roule pas avec ça dans le paté de maison ça va

http://aboutfacts.net/Weapons&War/Weapons14/abrahams.jpg

n°10832762
ekke
Posté le 06-03-2007 à 08:50:59  profilanswer

(drapo!)

n°10832764
Ethel
Chicailleuse
Posté le 06-03-2007 à 08:51:18  profilanswer

n°10832795
thibw
Posté le 06-03-2007 à 09:08:35  profilanswer

wep , mais il est sous forme peinturesque :/

http://www.iam8bit.net/wallpaper/1 [...] Flores.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par thibw le 06-03-2007 à 09:09:01
mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 09:08:35  profilanswer

n°10832879
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-03-2007 à 09:40:42  profilanswer

Le nouveau pbf:

http://img80.imageshack.us/img80/4069/pbf213mariotoosd3.jpg

Il lurke l'enflure  [:columbo2]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°10832886
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 06-03-2007 à 09:43:02  profilanswer

JacenX a écrit :

[:kiki]
ouais et tolerons aussi les indiennes vitriolees c est juste une culture differente

le forme peinturesque me derange pas moins que les grosses pubs de merde :/
j ai reussi a la trouver en 800*600 grace au nom de l auteur par contre [:huit]

http://img183.imageshack.us/img183/9736/darkmarioft5.jpg

son site vaut le détour d ailleurs
http://www.emroca.com/

Message cité 2 fois
Message édité par mIRROR le 06-03-2007 à 09:44:19
n°10832939
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 06-03-2007 à 09:54:43  profilanswer

mIRROR a écrit :

[:kiki]
ouais et tolerons aussi les indiennes vitriolees c est juste une culture differente

ça n'a rien a voir. Derrière les armes y'a une philosophie, une réflexion, sur l'indépendance, la protection, etc qui nous paraît dépasser parce que ça fait longtemps qu'on a entièrement délégué notre protection à l'Etat... Ca ne fait pas de moi un militant pro armes pour autant, mais ces gens là ne sont pas  fous ou cons (certains le sont peut être, mais pas à cause de ça :o)

n°10832944
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2007 à 09:56:14  answer

JacenX a écrit :

ça n'a rien a voir. Derrière les armes y'a une philosophie, une réflexion, sur l'indépendance, la protection, etc qui nous paraît dépasser parce que ça fait longtemps qu'on a entièrement délégué notre protection à l'Etat... Ca ne fait pas de moi un militant pro armes pour autant, mais ces gens là ne sont pas  fous ou cons (certains le sont peut être, mais pas à cause de ça :o)

blabla  [:elcap]

n°10832959
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-03-2007 à 09:58:50  profilanswer

Roh la vache le baron Vladimir Harkonnen :
http://www.emroca.com/img/sketch/sucka.jpg

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°10832962
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 06-03-2007 à 10:00:08  profilanswer

n°10832976
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-03-2007 à 10:03:41  profilanswer

JacenX a écrit :

Rien à rajouter.

Si : ceux qui condamnent sans essayer de comprendre ne sont que des xénophobes intolérants modernes. mais bon, c'est la mode, en ce moment, d'être anti-américain. On y peut rien :/

Les gens réalisent pas que si tu remplace "américain" par "noir", jaune, et co, dans leurs propos ca passe pas. Américain, ca, ca passe toujours bien.

J'ai tendance à trouver ça plus que moyen...

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°10833003
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 06-03-2007 à 10:09:05  profilanswer

DUNE PAWAAAA  :love:  :love:  :love:

Spoiler :

[:cupra]

---------------
Ma Galerie Photo
n°10833008
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2007 à 10:10:46  answer

Tetedeiench a écrit :

Rien à rajouter.

Si : ceux qui condamnent sans essayer de comprendre ne sont que des xénophobes intolérants modernes. mais bon, c'est la mode, en ce moment, d'être anti-américain. On y peut rien :/

Les gens réalisent pas que si tu remplace "américain" par "noir", jaune, et co, dans leurs propos ca passe pas. Américain, ca, ca passe toujours bien.

blabla  [:elcap]

n°10833010
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 06-03-2007 à 10:11:16  profilanswer

http://se7en.ru/files/post11757/05_podborka_3.jpg

http://se7en.ru/files/post11744/56_pics.jpg

n°10833016
dobeliou
Posté le 06-03-2007 à 10:12:43  profilanswer

c'est qui les anorexiques la ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°10833037
zobbitenfe​r
Posté le 06-03-2007 à 10:17:00  profilanswer

on dirait des travs je trouve  [:totoz]

n°10833064
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 06-03-2007 à 10:23:02  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Rien à rajouter.

Ca n'enlevera pas la connerie de poser avec des armes à côté d'enfants et de leur inculquer dès le plus jeune âge cette sous-culture des armes.      On ne compte plus les accidents domestiques ou les gosses qui ramenent le flingue de papa à l'école parce qu'ils ne se rendent pas compte que ce n'est pas un jouet.

Et pardon mais quand je vois les redneck faire tirer leurs mômes avec une énorme mitrailleuse sur trépied dans des "meetings"  ben  j'estime avoir le droit d'être intolérant vis à vis de ça...

Il y a une différence entre le fait que les armes soient autorisées là bas, et le fait qu'il y ait vraiment une culture et de la propagande sur le fait que ce soit "cool" ou qu'on se sente puissant avec une arme là bas.

Faut arreter de nous faire croire que c'est une question d'éthique ou d'idéologie les armes aux Etats Unis.  C'est un business rien d'autre.

n°10833072
vicmckay
Posté le 06-03-2007 à 10:23:39  profilanswer

dobeliou a écrit :

c'est qui les anorexiques la ?

doit y avoir alessandra Ambrosio et Kurkova pour les deux les plus à droite [:sunny delight]

n°10833073
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Posté le 06-03-2007 à 10:23:45  profilanswer

Vous êtes des malades [:fing fang fung]

n°10833100
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2007 à 10:28:00  answer

n°10833104
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-03-2007 à 10:28:22  profilanswer

Nicolagnak' a écrit :

Ca n'enlevera pas la connerie de poser avec des armes à côté d'enfants et de leur inculquer dès le plus jeune âge cette sous-culture des armes.      On ne compte plus les accidents domestiques ou les gosses qui ramenent le flingue de papa à l'école parce qu'ils ne se rendent pas compte que ce n'est pas un jouet.

Et pardon mais quand je vois les redneck faire tirer leurs mômes avec une énorme mitrailleuse sur trépied dans des "meetings"  ben  j'estime avoir le droit d'être intolérant vis à vis de ça...

Il y a une différence entre le fait que les armes soient autorisées là bas, et le fait qu'il y ait vraiment une culture et de la propagande sur le fait que ce soit "cool" ou qu'on se sente puissant avec une arme là bas.

Faut arreter de nous faire croire que c'est une question d'éthique ou d'idéologie les armes aux Etats Unis.  C'est un business rien d'autre.

Oh, t'as raison.

Nous, en france, on poignarde nos profs, c'est sûr, c'est mieux.

Les gens n'arrivent pas à s'imaginer la taille des Etats-Unis... ni que pour faire la compèt avec eux en termes de population, il faudrait prendre l'europe entière, et encore... Plus y a de monde, plus de trucs débiles arrivent, c'est un peu statistique :D

:sarcastic:

Mais bon, on ne peut guère demander l'impossible.

---------------
n°10833105
dobeliou
Posté le 06-03-2007 à 10:28:25  profilanswer

la brune en bleuciel est vraiment jolie, mais vla les cure dents quoi :/

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°10833116
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-03-2007 à 10:30:13  profilanswer

HAN§§§ :love:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10833122
dobeliou
Posté le 06-03-2007 à 10:31:20  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Oh, t'as raison.

Les gens n'arrivent pas à s'imaginer la taille des Etats-Unis... ni que pour faire la compèt avec eux en termes de population, il faudrait prendre l'europe entière, et encore... Plus y a de monde, plus de trucs débiles arrivent, c'est un peu statistique :D

oué, on poignarde nos profs tout les jours nous...  

je suis désolé, mais regarde les chiffres, regarde le nombre d'armes par habitants, le nombre de morts par balle par année pour 1 millions d'habitants, puis compare...  

oué plus c'est grand et plus ya de trucs débiles qui se passe, mais tu greffes la dessus un bon gros lobby des armes qui en refourge a tout le monde quand meme... puis voila le résultat...

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 06-03-2007 à 10:32:26

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°10833159
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 06-03-2007 à 10:36:37  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Oh, t'as raison.

Argument bidon.    J'ai jamais dit qu'on était parfaits et eux tous débiles.       La situation chez nous  (sur laquelle, même si je ne suis pas d'accord, je n'ai pas beaucoup d'influence)  ne m'empeche pas de critiquer ce qu'il y a ailleurs non ?

Pourquoi on devrait la fermer pour ça ?

Je maintiens que je ne critique pas le fait d'avoir une arme en soit mais sur la culture qui en découle dans une partie de la population américaine.  Voir une famille poser fièrement en photo avec un gros fusil à pompe ou un ak47 (comme moyen de défense, on aura vu plus mesuré quand même) et leur gosse dans les bras  ça vous choque pas ?

Vous parlez de la mode des anti américains  mais c'est devenu l'inverse.    On peut émettre une critique objective sans tomber dans l'anti américanisme de base mais on voit de plus en plus de gens comme vous qui crient au scandale dès qu'on ose dire quelque chose...  ("ouais vous comprenez pas  toussa toussa" )

Message cité 1 fois
Message édité par Nicolagnak' le 06-03-2007 à 10:40:28
n°10833164
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-03-2007 à 10:37:53  profilanswer

dobeliou a écrit :

je suis désolé, mais regarde les chiffre, regarde le nombre d'armes par habitants, le nombre de morts par balle par année pour 1 millions d'habitants, puis compare...  

oué plus c'est grand est plus ya de trucs débiles qui se passe, et greffe la dessus un bon gros lobby des armes qui en refourge a tout le monde, et tu obtiens les USA...

Personellement, je trouve quela sécurité par les armes a ses défauts, mais cela reste un choix complexe fait par un pays, et tant que les abus sont réprimés, je ne vois pas le souci. C'est le choix d'une société entière.  

Ce que vous n'arrivez pas à vous mettre dans le crâne, c'est que vous ne pouvez juger les habitudes d'un peuple différent sur le simple fait de vos préjugés monstrueux de Français.

On ne le fait pas pour les religions (tu trouves pas ca con de foutre un tapis à terre pour prier, ou de se foutre de la flotte sur le visage toi ?), on ne le fait pas pour d'autres peuples, par contre, les américains, vas-y que je te les ridiculise et les traite de tous les noms.

C'est de la xénophobie, rien de plus.

En disant tout ce que vous dites, vous placez le francais sur un plan supérieur face aux américains. Et je suis convaincu d'une chose : on est tus logés à la même enseigne. Et encore, eux, ils ont de la chance : les lobbys, ils les connaissent. Et une chose connue est prévisible...

Quand je vois Chasse, Pêche et Nature, tu sais, je me dis qu'on est pas super mieux, hein.

---------------
n°10833167
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-03-2007 à 10:38:14  profilanswer

Non, mais trouver stupide la libre propagation des armes (dont des armes de guerre), le libre accès ou presque à des engins de mort aux plus jeunes, c'est être anti-américain.

Etre contre la peine de mort, l'envoi de troupes en Irak, c'est être anti-américain.

Dès que l'on ouvre sa gueule, sur un sujet de société sensible qui trouve son illustration aux USA, on est anti-américain.

Look who's talking quoi...  

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10833173
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 06-03-2007 à 10:38:48  profilanswer

Déjà vu  :o   surtout avec steven seagle

n°10833175
phosphorel​oaded
Posté le 06-03-2007 à 10:38:52  profilanswer

n°10833183
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-03-2007 à 10:39:43  profilanswer

Nicolagnak' a écrit :

Argument bidon.    J'ai jamais dit qu'on était parfaits et eux tous débiles.       La situation chez nous  (sur laquelle, même si je ne suis pas d'accord, j'ai pas beaucoup d'influence)  ne m'empeche pas de critiquer ce qu'il y a ailleurs non ?

Pourquoi on devrait la fermer pour ça ?

Je maintiens que je ne critique pas le fait d'avoir une arme en soit mais sur la culture qui en découle dans une partie de la population américaine.  Voir une famille posée fièrement en photo avec un gros fusil à pompe ou un ak47 (comme moyen de défense, on aura vu plus mesuré quand même) et leur gosse dans les bras  ça vous choque pas ?

Vous parlez de la mode des anti américains  mais c'est devenu l'inverse.    On peut émettre une critique objective sans tomber dans l'anti américanisme de base mais on voit de plus en plus de gens comme vous qui crient au scandale dès qu'on ose dire quelque chose...  ("ouais vous comprenez pas  toussa toussa" )

Peut-être que cela relève d'une prise de conscience de l'attitude xénophobe autour de ce peuple, simplement.

---------------
n°10833194
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-03-2007 à 10:41:15  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non, mais trouver stupide la libre propagation des armes (dont des armes de guerre), le libre accès ou presque à des engins de mort aux plus jeunes, c'est être anti-américain.

Etre contre la peine de mort, l'envoi de troupes en Irak, c'est être anti-américain.

Dès que l'on ouvre sa gueule, sur un sujet de société sensible qui trouve son illustration aux USA, on est anti-américain.

Look who's talking quoi...

Poiur ta gouverne, relis le post qui a mis le feu au poudres :

Citation :

tous tarés

C'est pas ue généralisation complètement abusive et xénophobe, ca ?

...

---------------
n°10833201
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-03-2007 à 10:41:34  profilanswer

Je vais arrêter de dire xénophobe, ca se voit que je me répète.

---------------
n°10833209
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 06-03-2007 à 10:42:21  profilanswer

dobeliou a écrit :

je suis désolé, mais regarde les chiffres, regarde le nombre d'armes par habitants, le nombre de morts par balle par année pour 1 millions d'habitants, puis compare...  

oué plus c'est grand et plus ya de trucs débiles qui se passe, mais tu greffes la dessus un bon gros lobby des armes qui en refourge a tout le monde quand meme... puis voila le résultat...

:jap: amen

http://fr.wikipedia.org/wiki/Homicide
10 fois plus de meurtres proportionnellement entres les usa et la france
faudrait que certains arretent de parler de choses qu ils ne connaissent pas  :sweat:

n°10833211
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 06-03-2007 à 10:42:37  profilanswer

c'est toi qui généralise nos propos et fait l'amalgame avec la xénophobie  le iench,  pas nous hein.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1287  1288  1289  ..  2975  2976  2977  2978  2979  2980

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des images qu'on peut commenterLes Images "Priceless"
Volvo C30. Premières images.RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt
Images sur le thème de Noêl.Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE
MANGAS : Vous aimez les images mangas...[Recherche] : images de Saddam Hussein
Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines.Roma Victor
Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)