| |||||
| Auteur | Sujet : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |
|---|---|
daStubdaS | Reprise du message précédent :
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 22:12:56 ![]() ![]() |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
lnconnu |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 22:21:46 ![]() |
moquette le maître des clefs |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 22:23:31 ![]()
|
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 22:25:22 ![]()
|
izbing2 |
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 22:27:11 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
izbing2 | En faisant une tite recherche sur Google j'ai trouvé ça :
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Imageshack est chiant mais il a 2 avantages: premièrement c'est celui qui propose les meilleurs redimensionnements d'images et deuxièmement il passe mon proxy du boulot!
--------------- drugs designer |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Amaniak Schnitzel, Prima! | perso j'aime bien http://www.enregistrersous.com car il est rapide mais pour les images trop grosses on est obligé de les mettre en vignettes et ca c'est chiant!
izbing2 | Bah continuez d'utiliser Imageshack..
izbing2 | http://www.hiboox.com/
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 22:45:42 ![]()
|
lnconnu | Ca suxx imagehack. |
syr01 Hystérie connective | J'ai édité le premier post pour y mettre plusieurs adresses où on peut uploader les images. fin du "débat" --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 22:52:41 ![]()
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
bof pas terrible! pas de dimensionnement! juste mise en vignette -> chiant! Essai enregistrersous: image trop grosse! Essai imageshack: image nickel mais 10min à attendre et le temps de se faire griller 15'000 fois! Message édité par Amaniak le 28-02-2007 à 22:56:16 --------------- drugs designer |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
M4vrick Mad user | je rajouterais rapidement www.kirikoo.net, qui est un peu lent mais qui est gratuit et qui fourni directement le code a integré dans les reponses des forums 'MesDiscussions'.
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
syr01 Hystérie connective |
les MP ca existe pour ce genre de requete edit : faut s'inscrire pour pouvoir uploadé une image, ce qui n'est pas le cas des autres liens. je les avait mis pour cette particularité. desolé. Message édité par syr01 le 28-02-2007 à 23:04:55 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
HISH |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Elmoricq | IMMA CHARGIN MAH LAZOR §§§ |
M4vrick Mad user |
non j'ai pas d'actions chez enregistrersous et c'est pas mes amis! je trouve juste que c'est un des plus rapide qui a le seul inconvenient de ne pas redimensionner les images! Message édité par Amaniak le 28-02-2007 à 23:14:31 --------------- drugs designer |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
FrigoAcide | Comment vous trouvez ma meuf ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
beecher | marylin manson ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 23:24:32 ![]()
|
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 23:25:28 ![]()
edit ultra mega grillaid Message édité par Profil supprimé le 28-02-2007 à 23:26:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des images qu'on peut commenter | Les Images "Priceless" |
| Volvo C30. Premières images. | RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt |
| Images sur le thème de Noêl. | Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE |
| MANGAS : Vous aimez les images mangas... | [Recherche] : images de Saddam Hussein |
| Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | Roma Victor |
| Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. | |