gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | Hulk_ a écrit :
comment cay nul les pseudo à numéro ! sérieusement faut arreter avec ca ! ou alors quelqu'un m'explique l'éventuelle histoire qui les empêche d'être imaginatifs, car là je vois vraiment pas l'intérêt...
|
waw tu as de la repartie toi ! c'était tres interressant
WipEout 2097 a écrit :
dans ce cas c'est pareil pour les ORLY, les pedobear, moshgirls, les chats, les AHAH je suis sur internet, etc
tu peux tout de suite sortir du topic, t'y comprendra jamais rien ![[:thalis] [:thalis]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/thalis.gif)
|
j'étais sur que j'allais me faire sauter dessus c'est vrai que les pedobear, ca me fait pas rire, du tout. mais au moins je capte le pourquoi du comique, donc je m'en fous. le reste me fait rire/sourire, a petite dose; mais de la à caler un pedo sur chaque image où y'a un kid ou à mettre des photos de chats a longueur de tomik, ca va quoi... les blagues les plus courtes sont les meilleures, souvent mais plutot que de reagir comme ca, explique moi en quoi un longcat est drole! si je capte d'ou ca vient, peut etre que ca me fera rire...(bon j'en doute mais on sait jamais ) (soit dit en passant les moshgirl et les chats me font bien rire, merci de penser pour moi) Message édité par gyzmo39 le 26-02-2007 à 01:02:09 ---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
|