| |||||
| Auteur | Sujet : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 16:43:21 ![]() ![]() |
dubble_R The trousse is out there |
Le_Magi61 ------------ |
|
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 17:07:06 ![]()
|
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
Merci Nofrag.com, j'ai pompé l'image sur une de leurs shoutboxes. µedit: C'est TimeSquare. Message édité par burzumfr le 22-01-2007 à 17:13:38 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 17:25:19 ![]() ![]() |
Tylow |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
On dirait plutôt un porcelet (semi-)bicéphale : deux groins, trois yeux.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Galeenet | Je croyais suivre le topic de pres (j'ai fait une remontée des 1000 pages depuis début décembre)... tant pis pour moi Message édité par Galeenet le 22-01-2007 à 17:33:53 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Le_Magi61 ------------ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 17:44:15 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 18:32:20 ![]() "La femme se rebelle", le prochain Disney |
Ren' |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 18:39:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 18:40:58 ![]() |
charlie 13 | Une vue prise sous l'eau à 1km?
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
oui j ai dit deux photos pour l idee mais je penche plus pour cette solution Message édité par mIRROR le 22-01-2007 à 18:46:31 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 18:47:02 ![]() je pense surtout à une photo en haut, de la 3d en bas |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 18:57:41 ![]() Déjà passée ?
|
sioowan | Pourtant il y a un truc simple... La réfraction qui n'est pas apparente sur l'image de l'iceberg. Bref la partie se trouvant sous l'eau devrait être environ 1,5 fois plus grosse et plus proche de nous... Z'êtes jamais allé en piscine ou vu d'aquarium ou pris une boisson avec des glaçons dedans lol Message édité par sioowan le 22-01-2007 à 19:40:00 |
kaillou38 mouton à numéro | ca c'est pas un probleme, si ca a été fait en 2 images, au moment du 'toshop pour les relier, elles sont mise a la bonne taille pour correspondre... --------------- ras |
sioowan | Oui, mais j'ai eu l'impression qu'il présentait ça comme une seule prise de vue... Et dans ce cas c'est impossible.
|
Darksim4 Inserer votre titre ici |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 20:06:11 ![]()
|
Darksim4 Inserer votre titre ici |
Mustang |
|
Mustang |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 20:34:30 ![]() |
moquette le maître des clefs |
foul Amiga forever... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des images qu'on peut commenter | Les Images "Priceless" |
| Volvo C30. Premières images. | RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt |
| Images sur le thème de Noêl. | Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE |
| MANGAS : Vous aimez les images mangas... | [Recherche] : images de Saddam Hussein |
| Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | Roma Victor |
| Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. | |