| |||||
| Auteur | Sujet : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |
|---|---|
pOtOrOz ou pas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 16:18:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 16:20:41 ![]()
|
pOtOrOz ou pas |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
|
Dkiller | Des câbles à 4k qui laissent passer les bons electrons des mauvais, sans compter les ptits réhausseurs de câbles, c'est sûr, c'est le rêve de passer pour un con |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
|
Dkiller |
C'est la question à 10 Milliard, pour certain ça change leur vie, ils entendent des trucs que personne d'autre n'entend, et pour d'autre, comme moi, ça nous fait bien marrer de voir qu'un gus mets autant de fric dans des trucs comme ça qui en fait ne change absolument rien, sauf à faire travailler des gens qui se foutent autant de sa gueule que moi
Surtout pas, si un jour j'ai une salle de ciné de ce type chez moi, c'est direct enceinte de cinéma de gros bourrins, là c'est pour la hifi donc rien a voir Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 18-01-2007 à 17:25:00 |
MrFreeze Don't Panic |
|
Supermagnus | Et les réhausseurs de câbles, ça sert à quoi ? Parce que je viens de lire ça : http://www.ecrindefrance.fr/pdf/be [...] aaudio.pdf Et je me pose des questions tout de même, vous croyez qu'en surélevant mes cables de mon modeste 5.1, le son sera plus "aérien" et "éthéré" ? Message cité 2 fois Message édité par Supermagnus le 18-01-2007 à 17:30:43 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 17:32:35 ![]() ![]() |
Dkiller |
C'est pas une question d'oreille merdique ou pas à ce niveau. C'est de la connerie |
sam 34 Flexion, extension, connexion |
--------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
objectiviste, va!
Message édité par darth21 le 18-01-2007 à 17:41:29 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Dkiller |
Certe mais là tu achètes une marque et tu en es conscient. Pour ce qui est des câbles, ils entendent une différence qui n'existe pas et même en test ABX (sans savoir quel câble ils écoutent) ne sont même pas capable de dire celui là est mieux que l'autre |
benji123 |
|
teoh |
|
duckxks | J'aurai jamais cru pour l'elephantiasis
edit: spoil Message édité par duckxks le 18-01-2007 à 17:45:11 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message cité 3 fois Message édité par Dj YeLL le 18-01-2007 à 17:44:38 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dkiller | 4k mais par câble hein |
pob |
|
Triple-Mitsu |
|
teoh |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
isofouet Moi faut pas m'énerver | T'achètes du bois et tu les fait toi même --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
kalimeroo |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Edit : Vivement que je sois riche Message édité par Dj YeLL le 18-01-2007 à 18:01:19 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Larry_Golade |
Les couper, non. Les assembler correctement, heu... Message édité par Larry_Golade le 18-01-2007 à 18:03:07 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | 2 chevilles et 2 vis et ça roule --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message édité par muzah le 18-01-2007 à 18:22:08 |
C'est pas une question de compréhension, c'est surtout de l'obscurantisme crasse, derrière des montagnes de billets |
Smb |
|
pob |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 18:44:03 ![]()
|
pob |
|
Parrapa Dah dah parrapa | Désolé, mais je retrouve plus (du tout |
isofouet Moi faut pas m'énerver | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Parrapa Dah dah parrapa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des images qu'on peut commenter | Les Images "Priceless" |
| Volvo C30. Premières images. | RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt |
| Images sur le thème de Noêl. | Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE |
| MANGAS : Vous aimez les images mangas... | [Recherche] : images de Saddam Hussein |
| Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | Roma Victor |
| Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. | |