| |||||
| Auteur | Sujet : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 17:59:06 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2007 à 19:40:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2007 à 19:52:58 ![]()
|
hardbox Silent Spring |
Parce que toutes choses égales par ailleurs et en dehors de tout texte, si tu n'as objectivement aucunes preuves de la présence de dieu, tu n'en as également aucunes sur son absence. Message cité 1 fois Message édité par hardbox le 14-01-2007 à 20:00:08 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2007 à 19:59:21 ![]() mais bon s'il existe c'est un sacré farceur, hein?
|
Joy4Ever |
Message cité 1 fois Message édité par Joy4Ever le 14-01-2007 à 20:20:04 |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
hardbox Silent Spring |
Après chacun sa mystique, c'est une croyance. Croire en sa présence ne signifie pas croire fatalement à un dieu créateur et omniprésent. /HS ce n'est pas le topic Message cité 1 fois Message édité par hardbox le 14-01-2007 à 20:08:42 |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 20:08:23 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Joy4Ever |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2007 à 20:47:37 ![]()
|
kalimeroo |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben ouais, "Les yeux sans visage", en hommage au film francais de 1960 |
kalimeroo | J'savais pas |
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! |
Tusken God is a surgeon. |
biboo_ \o/ |
moikiki | en francais ca donne quoi? |
FrigoAcide | Case 1 : Au revoir je pars à la plage
|
moikiki |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
moikiki | c'est le 'I'll stay true to you' que je comprends pas, surtout, ce que vient faire le true au milieu de la phrase Message cité 1 fois Message édité par moikiki le 14-01-2007 à 23:12:17 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
moikiki | merci |
FrigoAcide |
moquette le maître des clefs |
Arthemis |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message édité par seba1492 le 14-01-2007 à 23:59:34 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2007 à 23:52:35 ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
biboo_ \o/ |
beecher |
biboo_ \o/ |
Yan38 |
biboo_ \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des images qu'on peut commenter | Les Images "Priceless" |
| Volvo C30. Premières images. | RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt |
| Images sur le thème de Noêl. | Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE |
| MANGAS : Vous aimez les images mangas... | [Recherche] : images de Saddam Hussein |
| Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | Roma Victor |
| Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. | |