| |||||
| Auteur | Sujet : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 20:53:46 ![]() ![]() |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | elle roule vraiment, je l'ai vue l'été passé
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 20:56:34 ![]() Volvo cai solide:
|
wild-rider |
|
gon165 |
thibw | et les accidents de voitures, y'a peut etre des rescapés qui lisent ...
Message édité par thibw le 09-01-2007 à 21:02:57 |
tomware Moteur à eau | C'est pas le meme degré. Si je suis ton raisonnement alors j'ai le droit de poster des photos de personnes décapitées, torturées, etc...
|
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 21:03:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 21:03:31 ![]() ![]() |
BalrogAlastor |
|
gon165 |
duckxks |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 21:10:23 ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
tomware Moteur à eau | Dans ce cas on a qu'a creer une mascotte pour les handicapés et les personnes atteintes de malformation. Comme ca on pourra se moquer d'eux en toute legitimité.
Message cité 5 fois Message édité par tomware le 09-01-2007 à 21:25:31 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Vouloir éviter de se moquer des gens à cause d'un handicap ou d'une malformation, c'est discriminatoire et dégueulasse. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 09-01-2007 à 21:26:13 |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
tomware Moteur à eau |
Message cité 2 fois Message édité par tomware le 09-01-2007 à 21:28:23 |
tomware Moteur à eau | Exemple typique :
|
wuigii WuiX |
tomware Moteur à eau | Mais pourquoi reprendre la photo et rajouter l'ours dessus ?
Message cité 2 fois Message édité par tomware le 09-01-2007 à 21:33:26 |
everfrost Amused | Et pourquoi pas ? --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
klemo Kirkenstock | dialogue de sourd ca --------------- I usually only break the G-string |
tomware Moteur à eau | Parce que comme je l'ai dit precedemment sur mon premier post, on peut pas rigoler de ça de cette facon. |
shlavos |
wuigii WuiX | Parce que Pedobear est partout --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 21:34:59 ![]()
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
tomware Moteur à eau | Je trouve ça tordu de reprendre specialement les photos contenant un enfant pour coller pedobear dessus.
Message cité 2 fois Message édité par tomware le 09-01-2007 à 21:37:25 |
everfrost Amused | Moi je trouve ça drôle, des fois lourd, mais pour en être choqué il faut quand même y aller... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 21:37:43 ![]()
|
tomware Moteur à eau | Je suis pas choqué, je trouve que c'est une sorte de banalisation... Et ça ca me choque.
Message cité 3 fois Message édité par tomware le 09-01-2007 à 21:39:24 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 21:42:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2007 à 21:43:24 |
Louxxx |
limpkin C'est subjectif. | Mais vos gueules avec vos discutions stériles menant à rien |
wuigii WuiX |
Dkiller |
Si tu sais que c'est une soucoupe volante, c'est donc identifié, et donc ça n'est pas un ovni |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des images qu'on peut commenter | Les Images "Priceless" |
| Volvo C30. Premières images. | RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt |
| Images sur le thème de Noêl. | Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE |
| MANGAS : Vous aimez les images mangas... | [Recherche] : images de Saddam Hussein |
| Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | Roma Victor |
| Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. | |