| |||||
| Auteur | Sujet : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 14:09:14 ![]() ![]() |
mickael de psagot | c'est du flash, mais bon... ca vaut quand meme le coup...
Message cité 1 fois Message édité par mickael de psagot le 09-01-2007 à 14:09:55 --------------- "afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne." |
Yan38 | http://gonomo.free.fr/gonomo_pic.p [...] dileme.jpg
Message cité 1 fois Message édité par Yan38 le 09-01-2007 à 14:23:53 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Tyl Collaborer avec l'univers |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 14:14:10 ![]()
|
Mako__O |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
SunnyD forceur vélocipédique |
|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 14:22:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 14:23:53 ![]()
|
Mako__O |
shred | J'arrive bien a le voir en relief en louchant ton troll mais quand je louche moi je vois tout flou...Pas vous? Donc je vois un semblant de relief caché derriere du flou... Bof quoi Message cité 1 fois Message édité par shred le 09-01-2007 à 14:33:48 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
ezzz 23 |
non, quand on louche de la bonne façon, tout est net et en 3D Message édité par ezzz le 09-01-2007 à 14:36:17 |
Message cité 2 fois Message édité par Tyl le 09-01-2007 à 14:40:03 |
TenjO TengE ☆☆ |
|
|
Mako__O |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
jazzypec Everybody wants to be a cat |
|
Mustang |
Putain j'arrive pu en parallele, tu pourrais pas les croiser splus facile |
Leg9 Fire walk with me |
Je ne pense pas qu'il parlait de la pression intra-liquide, mais de la pression exercée par toute la colonne d'eau sur la base. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mustang |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Au-dessus de chaque cm2 de la base se trouve une colonne de 1 cm x 1 cm x 30 m d'eau, soit 3 litres, soit une pression de 3 kg / cm2, soit 3 bar Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 09-01-2007 à 15:05:15 |
paco fpg | 1 bar (+/- 1013hpa) de pression atmosphèrique + 3 bars de pression hydrostatique (si la piscine fait 30 mètres de profondeur), soient 4 bars au total |
Fami |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Groody Utilisez MES smileys § |
Message édité par Groody le 09-01-2007 à 15:13:13 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
tyniko |
|
Mosca |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 09-01-2007 à 15:13:42 |
paco fpg | gonzoide: |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Leg9 Fire walk with me |
Force de pression exercée par la toute la colonne d'eau sur la base.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 09-01-2007 à 15:16:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des images qu'on peut commenter | Les Images "Priceless" |
| Volvo C30. Premières images. | RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt |
| Images sur le thème de Noêl. | Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE |
| MANGAS : Vous aimez les images mangas... | [Recherche] : images de Saddam Hussein |
| Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | Roma Victor |
| Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. | |