|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
oinseach | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 07:51:54 |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
scroutch bière compliant | trop bien cette photo
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
JimmyBaby La salade de doigts! |
JimmyBaby La salade de doigts! | bi wi un chat qui regarde de coté deja tourne la tete, et o pire on voit le blanc de ses yeux, la c'est carrement impossible, de plus on grille l'outil tampon de photoshop...mais ca reste mignon
Message cité 1 fois Message édité par JimmyBaby le 23-09-2005 à 09:42:42 --------------- ... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 09:47:45 |
jonas c'est mon identité |
jonas c'est mon identité | Aujourd'hui, je voyais un truc qui dépassait de son cul, j'en ai sorti un cheveu d'un bon 40cm. il avait l'air d'aimer ça, le bougre... --------------- et voilà |
m4u |
|
oinseach |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
oinseach |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Message édité par scroutch le 23-09-2005 à 11:22:06 --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
farewell Extremiste modéré |
|
panchopa le lama de Lima |
jonas c'est mon identité |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2005 à 13:33:02
|
Oué j'ai des groupies de mes photos |
scroutch bière compliant | nos chats adorent le "brossage" avec un gant spécial : un côté avec des petits pics en plastics pour masser et de l'autre un tissus spécial qui "aspire" tout les poils... par contre je conseil la baignoire ou l'exterieur par faire ça --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
--------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts! | lol marrant tes effets, style serie rose "feux de l'amour", ca donne un effet de rêve --------------- ... |
|
le plus dûr c'est de trouver le juste mileu entre ça --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | Dites après le rappel pour la leucose, il peut sortir de suite ou il faut attendre encore 3 semaines ??? C'est qu'il est dedans depuis 3 semaines déjà ... |
Entrelacs Tricotrice |
|
jonas c'est mon identité | c'est fou, le potentiel love-love-sourire-bonnehumeurisant de ces petites boules de poils --------------- et voilà |
sandra_aix ornella, enfin là ! | chaque jour je suis gaga de mon chat, je l'aime trop trop j'adore cette sensation ... je suis contente d'avoir connu les chats, avant je croyais ne pas les aimer. |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le |