|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
senny | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 16:01:54 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
erulio |
|
tecoxe |
La noire ressemble beaucoup à ma Kahkua. Message édité par tecoxe le 18-08-2009 à 16:06:05 |
CliffBurton |
--------------- "...peut-être qu'il s'est suicidé avant de tuer les autres." |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 16:08:18
|
erulio |
Message cité 2 fois Message édité par erulio le 18-08-2009 à 16:09:16 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 16:09:49 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Angelene |
|
AbdrX |
|
AbdrX |
|
CliffBurton |
--------------- "...peut-être qu'il s'est suicidé avant de tuer les autres." |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Coccynelleuh |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
AbdrX |
|
lunabulle |
|
smiley0041 | Des nouvelles photos de ma mémère (17 ans) Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 18-08-2009 à 17:19:28 |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clear |
lunabulle |
|
langmc |
|
DrDooM | S de SPA? --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
manara | merci pour les conseils |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon sans dec, Flo, tu hésitais, mais après quelques mois d'Eustache à la maison, tu en penses quoi ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lunabulle |
Faut prendre un collier qui se détache si le chat y exerce une forte pression (style s'il est coincé à quelque chose) Il le porte depuis qu'il a 6 mois (il a 1 an) et il l'a tout le temps Quand il est sans, j'ai l'impression qu'il est tout nu Message cité 2 fois Message édité par lunabulle le 18-08-2009 à 20:39:37 |
Coccynelleuh |
|
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
dju ju Stand clear |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |