|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 20:16:52 |
arca838del | Re-COURAGE --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 18-06-2009 à 20:48:41 |
AbdrX |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et demain : "mon chat (qui a une dhiarér explosive) c'est mis a jouer a picasso sur mon lit " |
bouh94 | abdrx> je m'associe aux hfriens pour te souhaiter bon courage; ça doit être dur de se controler avec une teigne pareil
|
AbdrX |
|
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 22:10:47 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
wildmary You make my heart sing | y'a un code triche pour faire gagner tous ses combats à son chat ? --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Remigio Radio Flip, 72.8 | abdrx c'est un (très) mauvais moment à passer, courage. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
AbdrX |
|
kley Miaou ! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 19-06-2009 à 09:42:08 --------------- #mais-chut |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Billy54 Carpe diem | ptain, ya vraiment des connards partout :
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
floootheone Jack's colon |
|
kley Miaou ! | Ce qui me désole surtout, c'est que des histoires comme ça, ce n'est que la partie émergée de l'iceberg... |
Coccynelleuh |
smiley0041 |
Il est tellement beau
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Nan mais le bleu russe: --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Helmut Lopez Caramba, encore raté. |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Puneze je suis dégouté pour le chat ! Et dire que c'est qu'il y a des milliers de pauvres chien chat et autre qui sont dans la même situation Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 19-06-2009 à 12:19:33 |
|
am7 tadam | j'ose pas regarder --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Coccynelleuh | ouai je l'ai vu sur le journal de TF1 ! C'est un ado qui faisait ça à son chat, il a été arrété, et il me semble que le chat leur a été retiré... http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] -chat.html Message édité par Coccynelleuh le 19-06-2009 à 12:33:16 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 19-06-2009 à 12:36:33 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cassebrik RIP upsa | j'ai mis quelques photos d'upsa sur flickr (cf signature) mais je peux pas les poster ici pour le moment pour pas gêner abdrx...
|
Publicité | Posté le |