Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
947 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2164  2165  2166  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°18876207
Coccynelle​uh
Posté le 18-06-2009 à 20:16:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

AbdrX a écrit :

ouais, moi aussi, j'ai failli en pleurer, mais par contre, pas de bonheur, c'etait nerveux, c'etait :

quand je vais ouvrir , quelle va etre la putain de merde en barre ....

ce midi, ma femme ouvre la porte : hooooooooooooooooooo VOMITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

ce soir, on lui a acheté une sorte de laxatif, apetant, que les chats en sont fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus, car monseigneur a l'air d'etre constipé.

ben il a pas voulu du super truc que-tous-les-chats-en-rafollent ... DMC le truc !!!

la notice dit : foutez le sur le doigt, il va lecher.

je fous un rail de merde noire sur le doigt (merde noire, ouioui, ca y ressemble fortement et ca pue le poisson) et le chat, meme pas que je m'approche a 5cm, il me tourne la tete, VTFF !!!!!! rien a faire, y veux rien avaler .... je lui en met un petit peu sur la boiuche, il passe un coup de langue et plus rien ...

la notice dit : mettez en sur la patte, il sera obligé de se lecher.

je m'essuie mon putain d'enculé de doigt plein de merde noire sur la patte de merde de l'autre debile, et la, le chat fait un truc incroyable :

il secoue la patte, fous une trainée sur le carrelage de la cuisine,  [:arrakys]  et garde la patte levée !!!!!!!!!!!!!!!! [:canardeur]  [:canardeur] et il la repose pas !!!!!!!!!

merci notice de merde, merci produit de merde, merci chat de merde.

j'ai recuperé une seringue, pour un autre produit a chat, j'ai aspiré le jus de merde noire, choppé le chat et pshiiiiiiiiiiiit tout au fond de la glotte  [:obam haha]  [:cmshadow]  

moi : ahahah tu m'auras pas con de chat
ma femme : oh tiens, t'as vu, y a une trainée noire sur un coté de sa gueule .......

bilan :

- le truc super pateux et collant a reussi a finir en partie sur le coté de sa gueule
- le truc super pateux sur sa patte est toujours present, j'ai du essuyer, et la, il est sur mes jambes, avec sa patte qui pue replié sur mon survet, il s'essuie la patte, tout va bien.

je vais bien.

fallait le noyer dans la cuvette finalement ! :o

mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 20:16:52  profilanswer

n°18876233
arca838del
Posté le 18-06-2009 à 20:20:36  profilanswer

Re-COURAGE :o

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°18876436
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-06-2009 à 20:44:13  profilanswer

AbdrX a écrit :

VTFF !!!!!! rien a faire, y veux rien avaler ....  
je vais bien.

les chats lisent dans les pensées :o

n°18876445
totoz
Posté le 18-06-2009 à 20:45:25  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

moi j'aime pas les croquettes leclerc  [:schtroumpfgrognon]  

pourtant sauté avec de l'emincé de poulet et deglacé a l'armagnac c un delice  :whistle:

n°18876450
totoz
Posté le 18-06-2009 à 20:45:55  profilanswer

Kewyn a écrit :

OH OH OH  [:aulas]

j'ai fait mouche hein :o

AbdrX a écrit :

une fois le lit refait, je regarde le chat, par terre, qui me regarde ... je sens qu'il va y avoir un buzz ...

il saute sur le lit, je le regarde l'air douteux et la, il s'accroupit et pisse .... [:tibo2002]  [:canardeur]  [:canardeur]  

je lui ai sauté dessus en hurlant et en le degageant facon "I believe I can fly". flotte in da face + mini rouste.

...

guerre perdue d'avance, rend les armes tel cet tarlouze de Vercingetorix :o

AbdrX a écrit :

trop tard, ma femme a craqué hier, entre avant hier midi ou il a fait sur le canapé  [:tibo2002]  (et ou elle a decouvert ca a midi en rentrant a la maison, elle a pas bouffé) et le pipi de hier matin  [:tibo2002]  [:tibo2002] (5mn avant de partir, bonheur) avec le pipi de hier soir  [:tibo2002]  [:tibo2002]  [:tibo2002] elle fait la gueule au chat et accessoirement, a moi aussi, faut bien que j'en prenne pour mon grade ...  [:tinostar]  [:glaurung]  [:prozac]

nan mais si elle pisse partout c peut etre qu'elle a mal :o

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 18-06-2009 à 20:48:41
n°18876672
AbdrX
Posté le 18-06-2009 à 21:09:26  profilanswer

lunabulle a écrit :

Pour le coup du laxatif, j'avoue avoir bien ri quand même. Mais je vous plains de tout coeur.  
Je me dis à la fois : Pov' bête, elle doit tellement souffrir. Et pov' maitres, ils doivent être au bord de la crise de nerf :o

Tillow a écrit :

Après "comment donner une pilule à un chat", "comment donner un laxatif à un chat" :lol:
Pauv' tit père, courage à vous tout de même...

D_omi a écrit :

:D  
Bon courage [:ula]

merci merci, je vais ecrire un livre, je vais etre riche ... rien qu'en relisant, avec ma femme, on en a rit aux larmes ...

sinon, j'ai oublié l'etape ou JE prends la seringue pleine de produit a merde qui renifle le poisson, ma femme tiens le chat, choppe sa tete, moi, je lui fait ouvrir la bouche, et la, ca va tres vite attention :

le chat ouvre la tronche
je pousse sur le piston  [:shay]  
le chat tourne la tete
je continue a pousser sur le piston facon TOUTDANSTATRONCHE  [:shay]  [:shay]  
et la, c'est le drame, le chat en tournant la tete a fait que la seringue en a foutu la moité sur le pull tout neuf de ma femme.  [:deouss]  

je me suis fait dechiré par ma femme. [:ingridc]  

donc la, ma femme pue le poisson. aussi.

Coccynelleuh a écrit :

fallait le noyer dans la cuvette finalement ! :o

m'en parle pas, y serait meme pas passé dans le trou tellement il est gros ... :D

totoz a écrit :

guerre perdue d'avance, rend les armes tel cet tarlouze de Vercingetorix :o

totoz a écrit :

nan mais si elle pisse partout c peut etre qu'elle a mal :o

demain, je vais chez le veto le soir, coute que coute, il bouffe rien de rien, et a le ventre dur. et vu comment je reussi a lui faire bouffer cette pate a chiasse, ca va pas changer grand chose.

la, j'en suis a me demander si on lui fait subir l'intervention fin juin de maison alfort ...  

il va nous le faire payer pdt 1 an, au moins ....  [:prozac]  [:prozac]

n°18876687
totoz
Posté le 18-06-2009 à 21:11:07  profilanswer

et demain : "mon chat (qui a une dhiarér explosive) c'est mis a jouer a picasso sur mon lit " :D

n°18876689
bouh94
Posté le 18-06-2009 à 21:11:25  profilanswer

abdrx> je m'associe aux hfriens pour te souhaiter bon courage; ça doit être dur de se controler avec une teigne pareil :d
j'espère pour vous qu'il va se rétablir vite :)

n°18876925
AbdrX
Posté le 18-06-2009 à 21:34:01  profilanswer

totoz a écrit :

et demain : "mon chat (qui a une dhiarér explosive) c'est mis a jouer a picasso sur mon lit " :D

vivez des 6h du matin le resumé de cat story 3, en live ou en leger differé sur HFR !!!!

demain, ca sera : tout va bien OU tout va paaaas bien ....

puree, cette nuit, s'il se lache sur le pieux, on a que dalle de rechange .... arghhhhh

bouh94 a écrit :

abdrx> je m'associe aux hfriens pour te souhaiter bon courage; ça doit être dur de se controler avec une teigne pareil :d
j'espère pour vous qu'il va se rétablir vite :)

oué, moi aussi j'espere, mais je pense qu'on va le payer ... des, on le paye ...

la, il est sur mes genoux et il pionce .... saloperie va .... :D

n°18877385
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 18-06-2009 à 22:10:47  profilanswer

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce comportement.  

Depuis que ma chatte s'est fait retirer sa boule elle est un peut en froid avec ma copine. Avec moi ça va, elle accepte mes caresses mais celle de ma copine plus maintenant.  
Alors je précise que j'ai eu ma chatte avant de vivre avec ma copine.
A quoi cela pourrait être du et comment pourrait elle faire pour redevenir copine comme cochon ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 22:10:47  profilanswer

n°18877645
D_omi
sourit
Posté le 18-06-2009 à 22:25:23  profilanswer

AbdrX a écrit :

....

donc la, ma femme pue le poisson. aussi.

[:rofl]

Chez Biocanina, il existe un laxatif en comprimés, si ton véto est d'accord, ça sera peut-être moins.. salissant  [:steeve_mac_queen]  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°18877781
wildmary
You make my heart sing
Posté le 18-06-2009 à 22:35:02  profilanswer

y'a un code triche pour faire gagner tous ses combats à son chat ? :sweat:  

Depuis 2 ou 3 semaines notre chat se bat avec le petit chat d'en face qui est devenu aussi grand que lui... en plus le notre apparemment fuit et se fait rattraper au moment de passer la chatière pour entrer, du coup ils se battent contre la porte du garage ça fait un boucan monstrueux en plus de m'angoisser :fou:  
Et l'autre a l'air fourbe : l'autre nuit je le soupçonne d'avoir attendu à la sortie de la chatière que le notre sorte [:gordon shumway]
J'ai entendu notre chat manger un peu, puis aller au garage et sitôt la porte de la chatière entrouverte, il avait pas terminé de traverser (ça fait un tel boucan ce machin qu'on sait où il en est...) il y a eu de gros bruits de baston :/

L'an dernier quand on est arrivé les autres avaient au moins le courage de se montrer le soir, là ce petit enfoiré ne vient qu'entre 2 et 5h du mat', j'ai pas encore réussi à le choper pour lui passer l'envie d'approcher le jardin de MON chat :fou:
Bon si ça se trouve c'est le notre qui va le chercher chez lui mais j'en doute, ce petit ange ne ferait pas de mal à une mouche :o bon un oiseau ou une souris peut-être mais certainement pas une mouche :o

Mais sinon, vraie question : il y a une saison pour les bagarres territoriales ?
L'an dernier ils se battaient à la même époque mais on venait d'emménager et d'autres chats avaient visiblement leurs habitudes ici.
Puis de l'hiver et du printemps rien, j'ai donc pensé que c'était fini, que chacun avait pris son morceau de territoire.
Et voila que ça recommence !
Comme je n'arrive pas à savoir avec certitude si c'est avec le nouveau chat ou avec les mêmes qu'avant, je me demande si c'est saisonnier ou si c'est celui d'en face (que j'ai vu trainer 2 ou 3 fois de jour dans le jardin) qui essaie de faire son trou... auquel cas j'aimerais bien que le mien l'emporte pour qu'il puisse au moins sortir autour de la maison, quoi :sweat:
Punaise il a fait fuir les vieux roublards qui faisaient 2 fois son volume et là il se fait malmener par un ptit jeunot, la honte :sweat:

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18878398
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 18-06-2009 à 23:26:45  profilanswer

abdrx c'est un (très) mauvais moment à passer, courage.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°18878778
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 19-06-2009 à 00:05:15  profilanswer

AbdrX a écrit :

vivez des 6h du matin le resumé de cat story 3, en live ou en leger differé sur HFR !!!!

demain, ca sera : tout va bien OU tout va paaaas bien ....

puree, cette nuit, s'il se lache sur le pieux, on a que dalle de rechange .... arghhhhh

Oh pt1, ça s'arrange pas [:tinostar]

Bon courage à vous et gros bisous au chat pour qui ça ne doit pas être facile non plus [:calin]

Pour la constipation, le seul truc qui a vraiment marché pour mon chat, ce sont les haricots verts. Je lui en donne matin et soir arrosé de paillettes de levure de bière, il adore ça et m'en réclame à corps et à cri. Ca lui a redonné de l'appétit (il ne voulait plus rien mangé) et ça a réglé ses problèmes de transit.
Le pauvre, avant d'essayer les haricots verts, il a eu droit au laxatone (pâte laxative appétante), à l'huile de parafine en pipette balancée au fond du gosier (l'horreur, il avait des fuite, l'huile ressortait de l'autre côté... [:minusplus] ), du microlax bébé dans les fesses... [:kwak]
En gros, vive les haricots verts [:volta]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°18878791
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 19-06-2009 à 00:06:32  profilanswer

Berceker United a écrit :

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce comportement.  

Depuis que ma chatte s'est fait retirer sa boule elle est un peut en froid avec ma copine. Avec moi ça va, elle accepte mes caresses mais celle de ma copine plus maintenant.  
Alors je précise que j'ai eu ma chatte avant de vivre avec ma copine.
A quoi cela pourrait être du et comment pourrait elle faire pour redevenir copine comme cochon ?
Merci

Bah à la base, c'est TON chat, donc j'imagine que pendant les moments difficiles, tu es son seul maître à ses yeux :gratgrat:
Laissez lui le temps de se remettre de l'opération et je pense qu'elle se réhabituera à ta copine progressivement :p

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°18879965
AbdrX
Posté le 19-06-2009 à 06:25:55  profilanswer

D_omi a écrit :

[:rofl]
Chez Biocanina, il existe un laxatif en comprimés, si ton véto est d'accord, ça sera peut-être moins.. salissant  [:steeve_mac_queen]  

il refuse tout, je pourrais lui proposer du foie gra spour chat ou du saumon de luxe, il en voudrait pas. un peu comme un mome qui dit non a tout ou bien, l'inverse d'un gamin dans un supermarché qui veut tout ....  :p  

Remigio a écrit :

abdrx c'est un (très) mauvais moment à passer, courage.

il est long le moment, il est looooooooooooong ..... :D

P'tit Soleil a écrit :

Oh pt1, ça s'arrange pas [:tinostar]

Bon courage à vous et gros bisous au chat pour qui ça ne doit pas être facile non plus [:calin]

ben la nuit s'est bien passée, il a pas fait de cata, enfin, rien que j'ia pu sentir a travers les draps vu que je sors a pas de loup et dans le noir de la chambre pour pas reveiller ma femme ....

je pensais vriament pas vivre tout ca, quand meme ...  [:tinostar]

n°18880009
kley
Miaou !
Posté le 19-06-2009 à 07:29:06  profilanswer

wildmary a écrit :

Punaise il a fait fuir les vieux roublards qui faisaient 2 fois son volume et là il se fait malmener par un ptit jeunot, la honte :sweat:

C'est un peu normal si le jeunot n'est pas castré et le tien non plus, histoire de territoire, d'hormones et tout ça... Tu peux peut-être voir avec ses maîtres pour qu'ils l'emmènent chez le véto pour une stérilisation.

Tu peux appuyer sur l'argument que les chats non castrés se battent beaucoup plus entre eux et courent plus le risque de se transmettre des maladies (comme le FIV ou la leucose), ou d'étendre trop leur territoire et donc de se faire tuer (par une voiture, un voisin, un chien, etc). La durée de vie moyenne d'un chat non castré est d'environ 2 ans et demie contre le double ou bien plus pour un chat castré quand ils sortent dans la rue.

Bien sûr, si le tien n'est pas stérilisé, ça serait le meilleur moyen de tricher contre l'autre :o

n°18880387
hoosdageek
Posté le 19-06-2009 à 09:38:14  profilanswer

Tiens pour les chats avec option langue dehors

http://15.media.tumblr.com/xwjELcgbpldr353yMdF6F3ijo1_500.jpg

Il le fait souvent avec plus ou moins de longueur dehors  :)  

Bon sinon, il a un peu grandit le bonhomme
A 3 mois  
http://17.media.tumblr.com/xwjELcgbpkl3kxsaGKMCVff4o1_500.jpg

Et maintenant (7 mois)
http://17.media.tumblr.com/xwjELcgbpor5htaxveAjDRB9o1_500.jpg
http://10.media.tumblr.com/xwjELcgbpor5pj9plmWoyoWAo1_500.jpg

abdrx, j'ai eu la même chose quand Cassiopée était malade (ça arrivait souvent). Elle faisait des crises ou elle alternait caprices et je fais la gueule, plus envie de rien. C'était vraiment stressant alors je compatis entièrement.  Courage.  

n°18880414
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-06-2009 à 09:41:38  profilanswer

hoosdageek a écrit :

http://15.media.tumblr.com/xwjELcg [...] o1_500.jpg

A 3 mois  
http://17.media.tumblr.com/xwjELcg [...] o1_500.jpg

Et maintenant (7 mois)
http://10.media.tumblr.com/xwjELcg [...] o1_500.jpg

abdrx, j'ai eu la même chose quand Cassiopée était malade (ça arrivait souvent). Elle faisait des crises ou elle alternait caprices et je fais la gueule, plus envie de rien. C'était vraiment stressant alors je compatis entièrement.  Courage.  

[:atsuko]

Dieux que c'est reposant de regarder un chat dormir

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 19-06-2009 à 09:42:08

---------------
#mais-chut
n°18880517
wildmary
You make my heart sing
Posté le 19-06-2009 à 09:55:05  profilanswer

kley a écrit :

C'est un peu normal si le jeunot n'est pas castré et le tien non plus, histoire de territoire, d'hormones et tout ça... Tu peux peut-être voir avec ses maîtres pour qu'ils l'emmènent chez le véto pour une stérilisation.

Tu peux appuyer sur l'argument que les chats non castrés se battent beaucoup plus entre eux et courent plus le risque de se transmettre des maladies (comme le FIV ou la leucose), ou d'étendre trop leur territoire et donc de se faire tuer (par une voiture, un voisin, un chien, etc). La durée de vie moyenne d'un chat non castré est d'environ 2 ans et demie contre le double ou bien plus pour un chat castré quand ils sortent dans la rue.

Bien sûr, si le tien n'est pas stérilisé, ça serait le meilleur moyen de tricher contre l'autre :o

C'est ce que je me suis dit que l'autre ne devait pas l'être.
Mais avant d'aller voir les maîtres, il faut d'abord que je trouve quel chat c'est et ensuite je pourrais éventuellement partir à la recherche des maîtres... mais bon, d'ici là je pense que les chats auront décidé de qui habite où et je pense que de toute façon des chats qui sortent et se battent c'est normal et inévitable.
Faudrait juste qu'ils fassent ça en silence, quoi, genre ils pourraient jouer le terrain au poker une bonne fois pour toutes [:prodigy]  

hoosdageek a écrit :

le mien fait ça aussi, j'adore [:atsuko]  

Z_cool a écrit :

[:atsuko]

Dieux que c'est reposant de regarder un chat dormir

clair, ça fait envie :love:

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18880759
Billy54
Carpe diem
Posté le 19-06-2009 à 10:17:07  profilanswer

ptain, ya vraiment des connards partout :

Citation :

Cleveland, Etats-Unis - Un chat survit après s'être fait tirer dessus par des voyous et avoir reçu plus de 50 plombs dans le corps.

En photos : un chat se fait tirer dessus à 50 reprises Agrandir la photo

Discussion: Animaux insolites

Tracy Homan a découvert son animal de compagnie couvert de sang et agonisant près de chez elle. Après l'avoir amené au vétérinaire qui a d'abord cru à une attaque de chien ou de chat, une radio a permis de découvrir 50 plombs dans le corps de l'animal. Des voyous auraient ainsi tiré à plusieurs reprises sur le chat avec un fusil.Le vétérinaire a réussi à extraire 20 plombs mais 30 autres sont encore dans le corps du félin qui devra apprendre à vivre avec. La maitresse de l'animal est furieuse et ne comprend pas la cruauté de ceux qui ont fait ça. Elle a d'ailleurs appelé la police qui pense que l'animal a été immobilisé ou attaché pour subir de telles blessures. Pour Clare Turner, vétérinaire à la clinique où séjourne l'animal, le félin a eu beaucoup de chance de survivre.Pour voir les photos :
  http://www.zigonet.com/chat/50-plo [...] t6674.html

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°18881025
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 19-06-2009 à 10:38:37  profilanswer

Billy54 a écrit :

ptain, ya vraiment des connards partout :

Citation :

Cleveland, Etats-Unis - Un chat survit après s'être fait tirer dessus par des voyous et avoir reçu plus de 50 plombs dans le corps.

En photos : un chat se fait tirer dessus à 50 reprises Agrandir la photo

Discussion: Animaux insolites

Tracy Homan a découvert son animal de compagnie couvert de sang et agonisant près de chez elle. Après l'avoir amené au vétérinaire qui a d'abord cru à une attaque de chien ou de chat, une radio a permis de découvrir 50 plombs dans le corps de l'animal. Des voyous auraient ainsi tiré à plusieurs reprises sur le chat avec un fusil.Le vétérinaire a réussi à extraire 20 plombs mais 30 autres sont encore dans le corps du félin qui devra apprendre à vivre avec. La maitresse de l'animal est furieuse et ne comprend pas la cruauté de ceux qui ont fait ça. Elle a d'ailleurs appelé la police qui pense que l'animal a été immobilisé ou attaché pour subir de telles blessures. Pour Clare Turner, vétérinaire à la clinique où séjourne l'animal, le félin a eu beaucoup de chance de survivre.Pour voir les photos :
  http://www.zigonet.com/chat/50-plo [...] t6674.html

Mais c'est... dégueulasse et totalement gratuit [:mlc]  
Comment je te les tabasserais moi ces voyous [:ultrasteak]  

n°18881144
kley
Miaou !
Posté le 19-06-2009 à 10:51:05  profilanswer

Ce qui me désole surtout, c'est que des histoires comme ça, ce n'est que la partie émergée de l'iceberg...

n°18881164
Coccynelle​uh
Posté le 19-06-2009 à 10:52:39  profilanswer

j'attend la suite de l'histoire du chat de abdrx :o
je veux encore rire un peu :d

n°18881215
smiley0041
Posté le 19-06-2009 à 10:57:54  profilanswer

hoosdageek a écrit :

A 3 mois  

Et maintenant (7 mois)

Il est tellement beau [:cerveau lent]

n°18881238
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-06-2009 à 11:00:59  profilanswer

kley a écrit :

Ce qui me désole surtout, c'est que des histoires comme ça, ce n'est que la partie émergée de l'iceberg...

faut bien ce dire que des animaux torturé, il  y en a toujours eu,... et pas que chez nos petit minet ...

Spoiler :

Me souvient d'un docu sur un abatoire .... ou un cheval se coince la jambe a la décente du camion ....

---------------
#mais-chut
n°18881299
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-06-2009 à 11:06:46  profilanswer

Nan mais le bleu russe: :love:  

rien d'autre à dire.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°18881328
Coccynelle​uh
Posté le 19-06-2009 à 11:09:36  profilanswer

les chats et le chien courrent tous les 3 après une grosse mouche !
ils sont tous solidaire . les chats qui balancent leur pattes pour l'attrapé, le chien qui saute haut la gueule ouverte !
merde j'ai pas pensé à prendre ça en vidéos c'était trop drole !

n°18881417
kley
Miaou !
Posté le 19-06-2009 à 11:18:08  profilanswer

Z_cool a écrit :

faut bien ce dire que des animaux torturé, il  y en a toujours eu,... et pas que chez nos petit minet ...

Spoiler :

Me souvient d'un docu sur un abatoire .... ou un cheval se coince la jambe a la décente du camion ....

Ce n'est pas parce que ça a toujours eu lieu qu'il faut laisser cela continuer.
D'ailleurs, y a des pays qui ont une mentalité très en retard par rapport aux autres, par exemple l'espagne. Quand on voit ce qu'ils font aux galgos (une petite recherche sur Google donnera tous les détails) et à d'autres animaux, on comprend mieux leur passion pour les corridas.

Spoiler :

Même qu'il y a des corridas où ils mettent carrément le feu au taureau...

n°18881451
kley
Miaou !
Posté le 19-06-2009 à 11:20:54  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

les chats et le chien courrent tous les 3 après une grosse mouche !
ils sont tous solidaire . les chats qui balancent leur pattes pour l'attrapé, le chien qui saute haut la gueule ouverte !
merde j'ai pas pensé à prendre ça en vidéos c'était trop drole !

Je plussoie, mais chez moi, y a qu'un seul chat qui fait la chasse, l'autre n'entend pas la mouche et la dernière est tellement paresseuse qu'elle préfère regarder :D
En tout cas, c'est fou comme un chat peut sauter haut et viser aussi bien la mouche  :ouch:  
Sauf qu'il la prenait encore vivante dans sa gueule, puis dès qu'il rouvrait la bouche, la mouche se sauvait et il devait tout recommencer  
[:haha]

n°18881706
Berceker U​nited
Posté le 19-06-2009 à 11:44:08  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Bah à la base, c'est TON chat, donc j'imagine que pendant les moments difficiles, tu es son seul maître à ses yeux :gratgrat:
Laissez lui le temps de se remettre de l'opération et je pense qu'elle se réhabituera à ta copine progressivement :p

Je pense que c'est cela, surtout qu'elle à bandage qui la gène ça la stress aussi.  
Au faite, j'ai dis qu'elle devait se faire retirer les fils au bout de 5 jours mais je me suis trompé c'est deux semaine après son opération.

n°18882053
Helmut Lop​ez
Caramba, encore raté.
Posté le 19-06-2009 à 12:10:57  profilanswer

Le type qui avait posté la vidéo s'était fait totalement griller ->Kenny Glenn
Bon évidemment les vidéos z'êtes pas obligés...

n°18882126
Berceker U​nited
Posté le 19-06-2009 à 12:18:43  profilanswer

Puneze je suis dégouté pour le chat ! Et dire que c'est qu'il y a des milliers de pauvres chien chat et autre qui sont dans la même situation :/
Apparemment, il a réussie à s'en sortir point de vue judiciaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 19-06-2009 à 12:19:33
n°18882166
Helmut Lop​ez
Caramba, encore raté.
Posté le 19-06-2009 à 12:22:29  profilanswer

Berceker United a écrit :

Puneze je suis dégouté pour le chat ! Et dire que c'est qu'il y a des milliers de pauvres chien chat et autre qui sont dans la même situation :/

Pour le coup ce petit ** s'était tout de même fait choper de fort belle manière.

Citation :

March 4, 2009 * UPDATE: The two cats are okay and are going    to a new home soon.

Problème réglé, ça va suivre le gosse pendant un bon moment, et c'est bien fait pour sa gueule.

n°18882184
am7
tadam
Posté le 19-06-2009 à 12:24:00  profilanswer

j'ose pas regarder :/

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°18882210
Helmut Lop​ez
Caramba, encore raté.
Posté le 19-06-2009 à 12:26:22  profilanswer

am7 a écrit :

j'ose pas regarder :/

Et tu ne perds pas grand chose.

n°18882275
Coccynelle​uh
Posté le 19-06-2009 à 12:32:08  profilanswer

ouai je l'ai vu sur le journal de TF1 ! C'est un ado qui faisait ça à son chat, il a été arrété, et il me semble que le chat leur a été retiré...

http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] -chat.html

Message édité par Coccynelleuh le 19-06-2009 à 12:33:16
n°18882317
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 19-06-2009 à 12:35:47  profilanswer

hoosdageek a écrit :

Et maintenant (7 mois)
http://17.media.tumblr.com/xwjELcgbpor5htaxveAjDRB9o1_500.jpg

Tout le bonheur et la plénitude, c'est-y pas beau ça? :love:

Tu parles de Kenny Glenn, un gnome des States qui a violenté son pauvre chat Dusty?
Dis toi que lui son châtiment est pire : les internautes lui ont fait la peau, ils l'ont traqué de Youtube à Myspace en passant par Facebook. Résultat, cogne "kenny glenn" dans ton moteur de recherche, tu vas tomber sur ce site qui rassemble toute l'histoire. Y a même des gens qui ont fait "manifester" leur chat en réponse indignée à cette vidéo.
Le chat est vivant et chez de nouveaux propriétaires au passage :)

http://www.kenny-glenn.net/

Résultat des courses, ça va le suivre jusqu'à la fin de ses jours (ou au moins jusqu'à ce que les sites disparaissent)

http://76.9.6.166/Kenny_glenn_will_pay.jpg

Conclusion : ne jamais énerver les amoureux des chats...

edit :  [:benou_grilled] grillé de chez grillé :P

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 19-06-2009 à 12:36:33

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°18882492
cassebrik
RIP upsa
Posté le 19-06-2009 à 12:55:07  profilanswer

j'ai mis quelques photos d'upsa sur flickr (cf signature) mais je peux pas les poster ici pour le moment pour pas gêner abdrx...

donc si vous voulez la voir, cliquez  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2164  2165  2166  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR