|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 12:07:46 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Coccynelleuh |
|
arca838del | C'est bon le week-end...
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Coccynelleuh | pour les chats, c'est bon tout les jours !
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Coccynelleuh |
|
floootheone Jack's colon |
|
AbdrX |
|
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 15:05:30 |
$temp |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
arca838del | Bon la mienne faut pas l'énerver...
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Winpoks |
arca838del | Oh put... un lion ! --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
arca838del | --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Winpoks | Là, elle fait méchante. Message édité par Winpoks le 09-05-2009 à 21:19:23 |
Winpoks | Oui, j'ai vu après. |
arca838del | Pas étonnant que ça soit râpeux Message édité par arca838del le 09-05-2009 à 21:29:16 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Winpoks | Ouais, mais ça reste très agréable. |
floootheone Jack's colon | Ca y est, il a découvert comment monter sur l'arbre à chat, il a l'air passionné par ce qu'il voit par la fenêtre |
Coccynelleuh |
|
arca838del |
Winpoks | Il rackettait des croquettes là? |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Winpoks |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
Peut-être un peu stressé pas le "déménagement", si il a toujours rien fait au bout de 24-36h, là faudra se poser un peu des questions.
C'est une impression que j'ai quand je compare les photos de mes chats @ 3 mois et une semaine (et celles plus jeunes) avec celle de ton chat. Mais bon c'est pas une science exacte pour moi, n'étant pas véto. En tout cas j'espère que ton chat va t'apporter au moins autant de bonheur que les miens m'en apporte. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 10-05-2009 à 09:33:41 --------------- A.K.A. Korrozyf |
bouh94 | 'tain
Message cité 4 fois Message édité par bouh94 le 10-05-2009 à 09:55:09 |
Winpoks | Non, mais ça doit être à voir la méthode du vétérinaire. |
Coccynelleuh |
|
$temp |
|
floootheone Jack's colon |
|
Coccynelleuh | qu'est ce qu'il est chou ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |