|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 23:38:04 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Endeavour | J'ai quand même du baisser le son de la vidéo au bout d'une minute... Je devenais fou! O_o |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Ça je ne le nie pas du tout... Il y a tout à gagner à laisser un chaton auprès de sa mère, mais plaindre un chaton qui quitte le nid trop tôt parce qu'il va pleurer sa mère, c'est déplacé, voila tout. A la limite, c'est plutôt la mère qui est le plus à plaindre sur le coup, voir ses portées disparaitre subitement les unes après les autres, ça doit pas mal stresser son instinct maternel....
Je suis tout à fait d'accord avec le fond de ton post, mais à mon sens ce que tu décrit n'est pas de la conscience, mais une capacité à ressentir. Bien sur, un chat sent l'amour, la peur, la joie, la tristesse, la souffrance, et il associe certains sentiments à certains contextes. Mais il n'a pas de notion d'identités marquées, preuve en est que le chat reproduit le ronronnement et autres mécanismes liés au rapport avec sa mère avec quiconque lui porte la même affection. Enfin, qu'importe la sémantique, je partage totalement l'idée derrière ces mots. Laissons à d'autres le débat définissant la conscience, ou la "conscience de conscience".
Ca, je ne le savais pas, merci de me l'apprendre Et sache bien que je ne cautionne aucune connerie, il me dit qu'il va la faire stériliser une fois la portée sevrée, ne sachant pas qu'il est possible de le faire avant je n'ai rien eu à redire... Message édité par lxl ihsahn lxl le 12-08-2008 à 00:55:03 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
GregLu . o O Bulle O o . | Ben avec la Pet Plus de 15 Kg, j'allais 1 mois, parfois 1 mois et demi. Ca dépend du temps aussi ... Pour deux chats. Je payais 9 €/sac en pormo, 11 hors promo. Dépoussiérée, senteur bébé.
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Pour ta nouvelle litière tu parles de sac de 5L (7-8 kg) ?
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
steph_plazza |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 07:38:20 |
Zoreil | Tu vas bientôt déjeuner de chats ?
|
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
wildmary You make my heart sing |
Cougy Play it fucking loud ! | [expérience perso]
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je prends de la lititère végétale, biodégradable, compostable: la oko cats best.
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 12-08-2008 à 13:48:05 |
tagada_des_bois apprentie motarde |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | C'est super encourageant, je suis très contente pour lui et toi! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
kley Miaou ! |
|
|
dizzie |
|
Love_craft |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Love_craft |
|
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
GregLu . o O Bulle O o . |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |