|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 09:30:09 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
efyliae |
efyliae |
Roh |
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 17-07-2024 à 10:08:54 |
efyliae |
Ah mais je viens de les commander en promo, reçus hier. Tout devrait partir Message édité par efyliae le 17-07-2024 à 10:13:16 |
efyliae | Je suis tombée sur une pub hier sinon, quelqu'un a créé une sorte de vinted pour animaux et il y a de la vente de nourriture également, à regarder peut-être ? |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 10:15:49 |
kley Miaou ! |
|
efyliae |
Voilà c'était ce site, ça me revenait pas |
efyliae |
Ça craint rien en sachet ou en conserve. |
kley Miaou ! | C'est trop pooshoo pour Caryad et même pour nous, mets-le en spoiler |
|
Hypothese |
|
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Tant qu'on est dans les dons, j'ai aussi un tube de Nutrigel, entamé le mois dernier, on a du prélever l'équivalent d'une cuillère à café, un flacon de Softcanis hepato-renal, idem entamé le mois dernier, il doit manquer 15ml au flacon et un pot de Vit'i5 bleu non entamé. Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas ! --------------- I sting like a bee. |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
|
Alanina |
Simplement quand tu le sais. Je me base aussi sur la force dans les pattes, j'ai l'impression que ça a un lien avec le fait d'être là ou déjà plus là. Par contre, ça n'a pas grand chose à voir avec l'état clinique. Ton cœur serré peut avoir à voir avec l'état clinique. Est-ce qu'elle a de la gniak dans les pattes ? Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 17-07-2024 à 16:19:23 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | On va me dire que j'anthropomorphise (et probablement aussi que je l'ai mal orthographié) mais il y a un moment où tu vas le voir dans le regard. Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 17-07-2024 à 16:29:34 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Alanina |
|
Hypothese |
Pour Hipster je m'étais dit, il avait baissé les pattes. Il ne voulait plus manger, et un chat qui ne s'alimente plus, il ne veut simplement plus Là à nouveau, j'ai un chat qui ne veut plus manger... Mais elle veut toujours des câlins, être avec moi. Pour l'instant ça me suffit, mais ce qui me hante, c'est de me dire que peut-être elle souffre. Et ça je supporte pas l'idée. |
Hypothese |
|
Bweezy |
Hypothese |
|
Hypothese |
|
Publicité | Posté le |