|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 11:42:14 |
gregosv Profil non supprimé | Notre veto envoie un mail Message cité 1 fois Message édité par gregosv le 06-12-2017 à 11:48:42 --------------- là |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Hypothese |
Alanina | Bon courage |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 12:51:22 |
D_omi sourit | schmwurtz pour Mascotte --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ilyama |
|
ilyama |
|
ilyama |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! | J'espère qu'il y aura du positif pour Mascotte.
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bizarre ces gamelles qui rétrécissent Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 06-12-2017 à 19:44:30 |
panshi |
|
frozen_face |
kley Miaou ! |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Donc Minnie est une goinfre comme Nouille-tonne --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
efyliae |
Il en a mangé la moitié |
efyliae |
Ah ça, je dois surveiller à l'heure de la pâtée (enfin là du poulet du coup), car elle finit sa part alors que Mickey n'en est qu'à la moitié donc elle lui bouffe la fin de sa portion sans scrupule Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 06-12-2017 à 22:12:52 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
efyliae | On devrait faire une course entre minnie et newton. |
efyliae |
Ça me fait surtout chier de m'être fait avoir en fait , je connaissais même pas cette "recette". Je vais pas le jeter de toute façon mais j'en reprendrai pas c'est sûr. C'est même pas quelque chose que j'aurais acheté pour moi. Message édité par efyliae le 06-12-2017 à 22:52:07 |
Alanina | Ma gloutonne à moi est trop chou : elle s'écarte quand un autre animal veut manger (même les lapins !), attend patiemment à côté, puis mange quand ils ont fini. |
Hypothese | Le glouton n'est pas toujours celui qu'on croit ici Lim essaie mais la vraie reine des gamelles c'est la petite Kali, une vraie teigne |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 07-12-2017 à 08:40:35 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le |